Retour

août 30, 2009

Serie B : Igor d'Hossegor pour la première

Les résultats de la première journée sont tombés et au moment où j’écris, il y a déjà eu un derby lombard avec un Milito à 2 assists et 1 but, un eurogoal du fantaisiste Deki, un Maicon déjà au score et une doublette de la recrue Diego à l’Olimpico de Rome ! Autant de joueurs certainement présents dans les équipes de Serie B...

Concernant la première journée, à la question comment se comportent les ex-fantamanagers de Serie A, je vous répondrai plutôt bien en regardant les deux Massimo. ZEUS ne gagne juste pas la journée pour 1,5 pts et MARECHIARA veut vite montrer que sa relégation n’est qu’une erreur de parcours à moins qu’elle ne marque, finalement, le début de la fin. La suite du championnat nous le dira. Par contre, pour notre fantaresp’ René et pour Maurizio, un léger blocage dans les starting blocks indique qu’ils auront de meilleurs choix à faire pour les journées à venir.

Et le vainqueur de cette journée? Peut-être un futur pensionnaire de la A : Igor d’Hossegor, cherche pas t’as tort !

____________________________________

Play of the day

Le Milanknot de Starnini qui réussit quand même à jouer à 10 dès la première journée. Jouer à 10, 0-4 au derby de ce week-end, une mise au vert du groupe et un silenzio stampa sera de rigueur pour relancer tout ça.

Stats

2,37 buts in de moyenne
76.34 pts de moyenne
1 équipe (déjà) à 10

Ivan

Publié par Ivan à 08:30 PM

avril 05, 2007

Série B: Fantastic Magic ALI 2006

Episode 30

Magnifique journée de Magic ALI 2006, qui laisse sa poursuivante à plus de dix points !! Derrière lui, La Sterlina Amaranta fait une très bonne journée. Sur la dernière marche du podium, notre vétéran Tutt'Italia, qui prend par la même occasion la tête du championnat. Gioca jouer le suit de très près et se rapproche gentiment des "promus palpables".
Dans le bas de cette journée, Soleluna et Cesare 007 se ratent complètement. Juste derrière eux, Salomon Kalou est à la dérive et devrait terminer la saison en série C.

Au général, très bonne opération pour le vainqueur de cette journée qui se place juste derrière le nouveau leader, Tutt'Italia. Picasso s'accroche. Ensuite, pour la 4ème place, pour le moment, on trouve 3 équipes dans un mouchoir de poche. Diavolino1899, Aïre-le-lignon et Gioca jouer se tiennent à moins de deux points.
Coté relégation, tout semble dis pour Salomon Kalou. Pour Soleluna et Formaggiegiagrattugiao, ils ont encore beaucoup de travail avant de pouvoir espérer se sauver. Et pour finir avec la zone rouge, W&B Devils doit commencer à se faire du soucis.

Stats du jour
10.5 points entre le premier de la journée et le 2ème. Victoire sans commentaire supplémentaire.

Equipes du jour
Magic ALI 2006 et Salomon Kalou. 53.5pts séparent le héro du jour (ex-série C) et le zéro du jour (ex-série A)

Dux

Publié par Dux à 10:54 PM

mars 06, 2007

Série B: Oviv II, le retour

Episode 25

Magnifique doublé d'AS Oviv, qui lui permet de voir enfin le haut du classement. Derrière lui, Obi-Wan Kenobi doit se mordre les doigts. En effet, avec un coaching différent, il aurait pu remporter cette journée. Gioca jouer prend la dernière marche du podium à Ramon C.
Dans le bas, Salomon Kalou se rate et prend la dernière place … devant les deux cancres: Soleluna et Magic Jo. 48.5 points pour les deux.

Au général, rien ne bouge en tête. Picasso tient la route devant Magic ALI 2006. Diavolino1899 et La Sterlina Amaranta jouent "à toi à moi". Le vainqueur du jour remonte à la 10ème place, à 17.5pts du leader.
Dans la zone rouge, Salomon Kalou et Magic Jo font le grand pas. Actuellement, ils sont virtuellement en série C. Attention pour un ancien champion, Soleluna est déjà à dix points du 21ème et plus de vingt points de la barre.

Stat du jour
227 joueurs sur les terrains sur les 242 possibles. Soit seulement le 93% …

Equipe du jour
AS Oviv, pour son doublé

Dux

Publié par Dux à 09:13 PM

février 02, 2007

Série B: Les nouveaux s'éclatent … enfin presque

Episode 21

Fait marquant de cette journée, dans les six premiers, on trouve cinq équipes arrivées récemment en série B. Par contre, on trouve également deux ex-C au deux dernières places …

Bonne journée de Tutt'Italia, qui, en plus de la remporter prend les commandes du championnat avec les Läckerli Devils. Magic ALI 2006 et Cesare 007 montrent que la série B n'est pas leur but ultime et complètent le podium.
Dans le bas, Magic Jo et AS Oviv démarrent un peu au ralenti. Espérons pour eux qu'ils vont réussir à passer la 2ème au plus vite. A noter la nouvelle mauvaise journée d'un ex-pensionnaire de série A, W&B Devils.

Au général, tout le monde se tiens encore, mais que va-t-il se passer maintenant que les transferts sont bouclés ? Chaque choix va être crucial ces prochaines semaines.

Stat du jour
Déjà 27 points entre le premier et le dernier … Attention les dégats

Equipe du jour
Tutt'Italia pour son retour et … Milan AC pour le retour d'el fenomeno …

Dux

Publié par Dux à 09:31 PM

janvier 21, 2007

Martin Williner sauve sa place !

Des soucis inattendus n'ont pas permis à la fantalega d'inscrire fantamart pour le championnat de clôture dans les délais : mais c'est à présent chose faite ! Martin a confirmé la participation de son Salomon Kalou pour le championnat de clôture série B !
Du coup, pas de repêchage, les résultats des terrains à l'issue de l'ouverture sont confirmés.

Publié par FantaRen à 12:28 AM

janvier 08, 2007

Série B: Et si Mat créait la surprise ??

Episode 18

Magnifique journée de Mat Racing Club 1890, qui, en plus de la remporter, touche la série A temporairement d'une main. Va-t-il tenir encore 90 minutes ?? Sur la 2ème place du podium, les trois autres leaders se partagent la place. Dommage pour FC Roba da Matti, qui, à 11, aurait certainement remporté le gros lot. Ronaldo9 complet de justesse le podium.
Dans le bas, Bastonuccio et 101% Ultras Napoli espèrent certainement terminer ce début de championnat au plus vite. Par contre, mauvaise affaire pour Topolino qui voit Gioca jouer prendre le dessus.

Au général

-deux "presque" certitudes:
Tanomantalbano (ex-série C) et Bulldozer vont connaître la série A à partir 15 janvier.
Félicitation à eux.

-trois certitudes:
Blues Rock Team, Bastonuccio et 101% Ultras Napoli seront en série C.
Bonne chance à eux pour la suite.

-Neuf "plus rien à attendre" de l'ouverture
Ramon C, Ronaldo9, Obi-Wan Kenobi, W&B Devils, Picasso, Papa, Fantomas, La Sterlina Amaranta et Formaggiegiagrattugiao resteront en série B.
Rendez-vous après l'asta pour en découdre à nouveau.

-Deux presque trois "peur bleu"
Topolino, Gioca jouer et Adrem Retni (dans une certaine mesure) devront se battrent jusque dans les arrêts jeu pour se sauver.
Enfer, paradis, une chance sur deux.

Et pour finir, mais le plus intéressant et le plus indécis depuis un bon moment, cinq finalistes de série B

Mat Racing 1890: Voulait se rassurer après une saison catastrophique, mais visait la promotion – A de fortes raisons d'y croire
FC Roba da Matti: Voulait sauver sa place après la promotion de C, promu en A il y a quelques semaines – risque de rester sur le carreau
Diavolino1899: Voulait et devait remonter. C'était pas gagné d'avance, mais reste favori – Devrait passer.
Aïre-le-lignon: Une grande surprise. A la base, aucune chance – Et pourquoi pas ??
Fantaviadelmare: Egalement un outsider. Pas beaucoup de chance de passer - Mais a réalisé une très bonne saison.

Stat du jour
1620 minutes de joué, et la moitié des équipes ne connaissent toujours la série qu'ils occuperont le 15 janvier 2007 au matin …

Equipe du jour
Tanomantalbano, série C, série B et maintenant série A. Encore félicitation.

Voilà les 22 équipes à l'aube de la dernière journée. 90 minutes et tout sera terminé. Rendez-vous le 15 pour les premiers échos de la fin de cette ouverture.

Dux

Publié par Dux à 10:14 PM

décembre 14, 2006

Série B: Aïre-loin-devant

Episode 15

Et si Aïre-le-lignon s'invitait en A ?? La question a le mérite d'être posé. Magnifique journée de nthony, qui laisse Ramon C. et Papa à plus de 5 points. Petit miracle de Blues Rock Team, qui termine au pied du podium. Malheureusement pour lui, certainement un peu tard. Topolino continu à y croire en terminant 6ème.
Dans le bas, Bastonuccio et 101% Ultras Napoli continuent leur chemin de croix. Dernier et avant dernier à 9 … (malgré l'ouverture des transferts !!). Par contre, mauvaise surprise pour Adrem Retni qui glisse méchamment lors de cette journée. Va-t-il tomber ??

Au général, tout roule pour le trio de tête. Encore 4 journées et ils devraient se retrouver en série A. Bulldozer laisse sa place pour le vainqueur du jour. Va-t-il réussir à reprendre son bien ??
Mauvaise opération pour Gioca jouer et surtout pour Adrem Retni. Ils voient Topolino fondre sur eux avec la force du désespoir.

Stat du jour
Presque 20% des équipes n'ont pas joué à 11 alors que les transferts recommençaient …

Equipe du jour
Aïre-le-lignon, pour son arrivée dans les éventuels promus

Dux

Publié par Dux à 09:26 PM

décembre 07, 2006

Série B: Ronaldo 9 de justesse

Episode 14

Ronaldo 9 remporte cette journée post-transfert de justesse. A ½ pt, on retrouve Fantomas. Sur la 3ème marche du podium, deux vétérans de ce jeu, Diavolino1899 et Mat Racing Club 1890. A noter la bonne journée de La Sterlina Amaranta et Topolino, respectivement 5ème et 6ème.
Dans le bas, Blues Rock Team et Bastonuccio continuent leur chemin de croix. Par contre, notre 14ème bonnet d'âne risque de regretter longtemps cette journée. Gioca jouer, à 9 et 11 noté, se rate complètement et voit Topolino fondre sur lui. Dans le registre regret, W&B Devils risque, comme un certain Pavel N., de se demander pendant un bon moment "POURQUOI" …

Au général, comme à chaque fois ces dernières semaines, les chaises musicales continuent sur le podium. L'ordre du week-end: Diavolino1899, Tanomantalbano et FC Roba da Matti. Toujours fidèle, Bulldozer s'accroche à sa 4ème place. Même si le train de la Série A part dans pas mal de temps, les places vont commencer à valoir chères. Potentiellement, les 14 premiers peuvent encore espérer.
Dès à présent, concernant la relégation, nous allons parler des équipes concernées. En effet, sauf miracle au mercato intermédiaire ou au contrôle des finances, Bastonuccio, Blues Rock Team et 101% Ultras Napoli seront en C dans 4 journées.
Donc, LE match pour le dernier billet: Formaggiegiagrattugia contre Gioca jouer contre Topolino. Au vu de ces dernières semaines, Gioca jouer a vraiment du soucis à se faire …

Stat du jour
50% des équipes ont dépassé la barre des 1000 points

Equipe du jour
Topolino, pour le début de son combat contre le temps

Dux

Publié par Dux à 10:05 PM

novembre 23, 2006

Série B: Une confirmation – Diavolino1899 est de retour …

Episode 12

Magnifique journée de l'ancien pensionnaire de série A, Diavolino1899, qui laisse ces poursuivants à un but. Fantaviadelmare prend la 2ème place de la journée pour un petit carton jaune de moins que Ramon C. A noter que Picasso et Tanomantalbano tiennent bien la route dans l'optique d'une promotion.
Dans le bas, alors qu'ils se livrent un combat acharné pour la 4ème place au général, La Sterlina Amaranta et W&B Devils, sont main dans la main lors de cette journée. Pas habitué à cette place, Adrem Retni voit certainement ces rêves de promotion s'envoler. Blues Rock Team laisse sportivement le bonnet d'âne à Topolino.

Au général, on prend les mêmes, on mélange et on recommence. 1 devient 3, 2 devient 1, 3 devient 2 …
Selon les spécialistes, la promotion devrait se jouer entre les huit premières équipes. En effet, en plus du podium actuel, les deux "inséparables" que sont W&B et Sterlina, on devrait voir Aïre-le-lignon, Picasso et Diavolino1899 jouer les trouble-fêtes.
Pour la relégation, malheureusement pour eux, à priori, tout devrait être joué. Pour 101% Ultras Napoli, je pense qu'on peut en être sur à … 200%. Pour Bastonuccio et Blues Rock Team, les prochaines journées vont être déterminantes. Pour Topolino, soit il a compris le carton qu'il a reçu "à la Catania", soit il coule avec les autres.

Stat du jour
35pts de différence entre le 1er et le dernière … un monde ??

Equipe du jour
Petit clin d'œil au FC Roba da Matti, première équipe à avoir été pincé par la FIGC

Dux

Publié par Dux à 10:33 PM

novembre 16, 2006

Série B: 101% Ultras Napoli – Premier condamné ??

Episode 11

Magnifiques victoires en tandem de Fantomas et Bulldozer. Pour le premier, cela lui permet de respirer un peu au classement. Pour le deuxième, cela lui permet de prendre provisoirement la tête du classement. Un ancien pensionnaire de série A, Diavolino1899 complet le podium de cette journée.
Dans le bas, l'ex-leader se rate lors de ce week-end et évite de justesse le bonnet d'âne, qu'il laisse gentiment à Blues Rock Team.
A noter la très bonne performance de Ronaldo 9, la seule équipe à avoir joué à 10.

Au général, derrière Bulldozer, Tanomantalbano garde sont fauteuil pour 1 petit point sur FC Roba da Matti. W&B Devils, malgré son recul, reste dans les potentiels promus. Mais attention, les 6 premiers sont séparé par 6 points …
Proche de la barre, si Topolino et Formaggiegiagrattugiao sont "main dans la main", Blues Rock Team et Bastonuccio doivent commencer à se faire du souci.

Stat du jour
1 seule équipe à 10 (qui termine 9ème …)

Equipe du jour
Bulldozer, qui fait "coup double" ce week-end

Dux

Publié par Dux à 10:24 PM

octobre 26, 2006

Série B: de 59 à 79

Pour cette dernière journée avant le mercato, l'ensemble des scores se situe dans une fourchette de 20pts.

Le podium de cette 7ème jounrée, Gioca jouer prend la 3ème place pour un demi point à Tanomantalbano. Obi-Wan Kenobi se hisse sur la 2ème marche, à 2 points du vainqueur du jour, Topolino.
Dans le bas, les trois équipes à moins de 60pts terminent logiquement en queue du train. Le demi point de l'honneur a été réalisé par Bastonuccio, qui lui permet de laisser Fantaviadelmare et 101% Ultras Napoli se partager le bonnet d'âne de la journée.

Stat du jour
14 buts out, soit près le 50% des buts in

Equipe du jour
FC Roba da Matti, leader provisoire de la série

Dux

Publié par Dux à 08:54 PM

janvier 18, 2006

Série B : Aranzadi descend en C en gagnant la 19e journée

Malgré sa belle victoire lors de cette journée rock'n'bollesque, David descend en série C.
Derrière prenant la seconde place, Picasso n'arrive pas à faire assez de points et se retrouve malheureusement au terme du premier tour en 5e position du classement général et gagne la médaille en chocolat pour 2.5 petits points.
En 3e position, Totonix continue à être dans les premiers et si lors du second tour, il continue comme ça, on le verrait bien monter en série A à la fin du championnat. C'est tout le bien qu'on lui souhaite.
En 4e position, Mio Amore rate aussi la montée au dépend du 5e de cette round, c'est-à-dire Florentino P. En effet, Ruiz réussit à prendre cette fameuse 4e place pour la catégorie reine.
En 6e position, Bulldozer doit se mordre les doigts. Sans cette journée ou il a joué à 8, il se retrouverait en A... c'est que partie remise et espérons que ça va le boosté pour le second tour.
En 7e position, nous retrouvons le cador du premier tour. Celui qui a survolé les débats : Les Läckerli Devils. Dux n'a eu que Pino et son San Gennaro comme adversaire depuis le début du championnat. Il lui met quand même 20.5 points et 70 !!! points sur le 3e. On va retrouver un Dux remonter comme un coucou Bâlois lors du second tour en série A et cela n'étonnerait personne de le voir dans les 5 premiers. A suivre donc.
En 8e position, Drughi rate aussi le coche.
En 9e position, Lexandre et son FC Caralho se retrouve aussi marron et pour 4 ti'points reste en B.
En 10e position, le popo' di 'ulo n'a pas réussi lui non plus à prendre l'ascenseur.
En 11e position, nous retrouvons le second cador de se premier tour qui n'a jamais pu remonter Dux : Pino et son San gennaro bien sûr.
En 12e position, Anti-Moviola reste dans le ventre mou et de toute façon n'avait rien à espérer lors de cette dernière journée du 1er tour et Coco-bello, qui est ex-aequo avec lui, avait un grand sourire car pour un cheveu, il monte en A, lui qui avait raté la montée lors de la saison dernière d'un rien.
La 14e position revient à Igea Virtus qui s'est réveillé déjà lors du 18e round mais garde la voiture balai qui l emmène en série C.
En 15e position, est pour AC Idente qui n'a pas réussi à revenir et descend aussi.
En 16e position, Magic Ali 2006 frise le code et fini juste en dessus de la barre de relégation... ça a été chaud pour lui.
En 17e position, Fantomas était comme Anti-Moviola et n'avait rien à perdre ou à gagner lors de ce round.
En 18e position, idem pour The Old Lady.
En 19e position, Olympics tombe lui aussi en série C après une demi-saison catastrophique.
Et en 20e et dernière position, Forza Messina joue à 10 et se pose des questions, lui qui avait fait l'ascenseur de B à A puis de A à B lors de la saison dernière... ça va être chaud aussi pour lui lors du second tour et il va devoir s'accrocher pour rester dans la catégorie médiane.

Les stats :

63 goals in et 2 out (pour Alifan et Nono).
7 équipes ont joué à 10 !!! record de la saison.
6 goals pour Mio Amore.
Magg et Ruiz ont 18 joueurs notés.
182 points d'écart entre le premier, Dux et le dernier, Gaby.
75.13 de moyenne général (seulement 10 équipes au dessus de cette moyenne).
2.5 tout petits points entre le 4e, Ruiz et le malheureux 5e Gianni.


Le coup de coeur :

Revient à Florentino P. qui a pris cette si importante 4e place, synonyme de montée au paradis. Attention à ne pas redescendre tout de suite...


La Gauccina

Publié par à 05:19 PM

janvier 13, 2006

Série B : San Gennaro gagne la 18e haut la main...

Toute bonne journée pour Pino qui, avec 92 points et 5 goals, gagne facilement la 18e journée.
Derrière lui, Anti-Moviola et Fantomas prennent respectivement la 2e et 3e place et s'assurent du coup de rester pour le deuxième tour en B.
En 4e position, Magic Ali 2006 grignote quelques points bien précieux.
Vient ensuite AC Idente qui a malheureusement joué à 10.
Suit juste derrière Florentino P. et les Läckerli Devils.
Dans le bas du tableau, trois fantasquadra, Drughi Olympics et Totonix ne marquent aucun goal et ne passent pas du coup la barre des 70 points et perdent de precieux points.

Au classement général, San Gennaro fait une magnifique opération et se retrouve plus qu'à 16,5 points des Läckerli Devils. Ca risque d'être chaud entre les deux fantaentraineurs pour la première place du classement final du premier tour.
Derrière ce duo intouchable, 9 équipes vont se battre comme des titans pour prendre les deux dernière places pour la catégorie reine.
En effet, Coco Bello, Florentino P., FC Caralho, Bulldozer, Drughi, Picasso, Mio Amore, Che popò di 'ulo, Fantomas ne sont séparés que de 20 points. La bagarre du week-end va être somptueuse et bien que Coco Bello garde un ti' avantage, le feu est dans la maison... suspens garanti.
Derrière, Forza Messina,Anti-Moviola, The Old Lady ne sont plus en course pour la montée, ni pour la descente et peuvent déjà préparer leurs équipes pour le second tour.
15 points séparent Totonix, Magic ALI 2006, Ac Idente pour la dernière place menant en série C. Le dernier nommé doit faire une journée de rêve tout de même pour esperer rester en B... ou à moins qu'une des deux autres équipes sombre... encore une belle bagarre, mais pour le maintien cette fois-ci.
Pour OLympics, Aranzadi, Igea Virtus les carottes sont cuites et on les retrouvera pour le 2e tour en série C.

Stats du jour :

- 45 goals in et 5 out
- une seule équipe à 10 : AC Idente
- Aranzadi : 11 joueurs notés - 11 joueurs sur le terrain !!!
- 2 goals out pour Dux

Le coup de chapeau :

A Coco Bello, Florentino P., FC Caralho, Bulldozer, Drughi, Picasso, Mio Amore, Che popò di 'ulo, Fantomas qui vont nous livrer un mano à mano somptueux lors de la 19e journée.


La Gauccina


Publié par à 09:44 AM

décembre 16, 2005

Série B : Totonix sort du trou...et gagne !!!

Très bonne opération de Totonix dans cette 15e journée. Il gagne haut la main le round et s'éloigne du coup de la barre fatidique.
Forza Messina réalise aussi l opération sauvetage en prenant la seconde place juste devant Florentino P.
Derrière, 13 équipes se tiennent avec 8 points d'écart.
En fin de classement, on retrouve 4 équipes qui réalisent moins de 60 points : à part Fantomas qui se trouve dans le ventre mou, Olympics, Aranzadi et Igea Virtus commencent à ne se faire plus tellement d'illusion et ont, sauf grosse défaillance d'une équipe les précédents, les deux pieds en C .

Au classement général, Dux garde la tête en reprenant encore 2 points sur San Gennaro.
Derrière ce duo intouchable, Coco-Bello a le feu aux fesses. En effet, Mio Amore, Bulldozer et Drughi vont tout faire pour prendre une place dans l'ascenseur les conduisant à la série A.
Che popò di 'ulo,FC Caralho, Florentino P. et Picasso sont encore dans la course pour la montée mais va pas falloir fauter.
En fin de classement, Ac Idente est quant à lui aussi dans une mauvaise posture et est dans le wagon pour la C avec Olympics, Aranzadi et Igea Virtus, ayant 26 points de retard maintenant sur Anti-Moviola qui souk sec pour rester en B.

Quelques stats pour cette 15e journée :

-30,5 points de différence entre le 1er (Totonix 83) et le dernier (Igea Virtus 52.5)
-trois équipes à 10 : The Old Lady, Magic Ali 2006 et Igea Virtus.
-deux équipes sans 1 seul goal marqué : Aranzadi et Igea Virtus.
-43 goals in et seulement 3 out (Bulldozer, Picasso et Coco-Bello).
-moyenne générale : 68,35 points
-Picasso a joué à 18 et The Old Lady à 12.

Le coup de coeur :

Pour Totonix, qui en 2 matchs est sorti de la zone de relégation et respire ... attention à ne pas s'endormir.


La Gauccina

Publié par à 08:20 PM

décembre 11, 2005

Série B : Olympix et Totonix : Le ciel ne leur est pas encore tombé sur la tête...

DDK et son Olympics gagne cette 14e journée avec juste 0,5 points sur Tony et son Totonix. Du coup, les deux Fantaentraineurs gagnent du terrain face aux concurrents qui les précèdent mais restent accrochés autour de cette fameuse barre fatidique.
Les accompagnant sur le podium, The Old Lady fait une bonne opération mais rate la victoire en jouant à 10.
Juste derrière, prenant la 4e et la 5e place, les deux "Mister Automne 2005", Dux et Pino, sont toujours là et continuent leur chemin vers la série A.
En fin de classement de cette 14e journée, Ac Idente sombre gentiment dans l'idée de jouer en série C au deuxième tour. Le réveil doit se produire tout vite sinon...
A l'avant dernière position, Florentino P. réalise quant à lui la mauvaise opération de cette journée et perd de précieux points pour la montée en A.
Et fidèle au poste, cette place de dernier ne lui quittant plus la semelle, Igea Virtus conforte sa position de lanterne rouge...

Au classement général, Les Läckerli, le San Gennaro et Le Coco-Bello gardent leur position de leader.
Derrière, de Mio Amore (-54 points) en passant par : Bulldozer, Drughi, Che popò di 'ulo, FC Caralho, Picasso, Fantomas, Fiorentino P. à The Old Lady (-83 points), seulement 29 points les séparent et ça va être une bataille acharnée entre ces 9 équipes pour prendre l'ultime place pour l'ascenceur vers le paradis...
3 équipes suivent, Magic ALI 2006, Anti-Moviola, Forza Messina et sont quant à elles entre deux wagons et sont à la merci pour prendre le chemin de la série C car derrière eux, Totonix et Olympics et Ac Idente vont leur mener la vie dure... attention !!!
Aranzadi prend la même tangente qu'Igea Virtus pour la série C.

Quelques chiffres :

-Seulement 38 goals in et 5 out.
-5 équipes ont joués à 10 : The Old Lady, Fantomas, Aranzadi, Ac Idente et Igea Virtus ( on retrouve les 3 derniers du classement !!!).
-Che popo di 'ulo à 20 joueurs notés et Fantomas à 11.
-154,5 points entre le premier et le dernier.

Le coup de coeur :

Pour Olympics qui gagnent ce round et reprend espoir... Allez DDK :)


La Gauccina

Publié par à 12:37 PM

décembre 01, 2005

Série B : Deuxième victoire pour Coco-Bello

Très bonne opération pour Ste' dans cette 13e journée qui revient du coup à 6.5 points de la deuxième place du classement général toujours tenue par San Gennaro.
Fc Caralho prend la seconde place et garde ces chances pour la montée.
A la 3e place, on retrouve Anti-Moviola qui prend quelques points précieux et s'éloigne un peu de la barre de relégation.
Totonix prend quant à lui la 4e place et se retrouve dorénavant au classement général à 4.5 points de Ac Idente et reprend espoir pour quitter le mauvais wagon.
Ensuite de Drughi, 5e à Fantomas 15e, seulement 5 points séparent toutes les équipes.
En fin de classement de ce 13e round, Florentino P. perd de précieux points face à la concurrence pour l'ascension.
Forza Messina, à 10 ( comme Ac Idente ) et sans 1 goal marqué voit Anti-Moviola le passé au classement général et sent la menace de la relégation s'approcher. Attention Sergio !!!
Ac Idente, à 10 donc avec 1 goal in et 1 out fait la mauvaise opération de la journée.
En fin de classement, Igea Virtus décroche complétement et son équipe donne l'impression de finir le premier tour en roue libre... moteur cassé. A 32.5 points de la barre fatidique maintenant. Ca va être dur pour Gaby.

Quelques chiffres :

69.03 de moyenne général avec seulement 27 goals in et 6 out.
141 points entre le premier, Läckerli Devils et le dernier Igea Virtus.
Toujours les mêmes 8 équipes pour l'instant ont gagné une journée :
3 victoires : Läckerli Devils
2 " : Bulldozer, Florentino P., Coco Bello
1 " : San Gennaro, Igea Virtus, FC Caralho, Mio Amore
3 équipes ont passé la barre des 1000 points : Läckerli Devils, San Gennaro et Coco-Bello.

Le coup de coeur :

Pour Coco-Bello qui, après 3 journées difficiles, reprend le dessus de la plus belle manière. On en redemande...


La Gauccina.

Publié par à 10:00 PM

novembre 26, 2005

Série B : Le FantAstissime Dux explose ses poursuivants !!!

En cette 12e journée, Les Läckerli Devils prennent la poudre d'escampette en réalisant un très bon 96,5 points avec 7 goals ...
et se retrouvent dorénavant solide leader avec 29 points d'avance sur San Gennaro et 46.5 points sur Coco-Bello !!!
Il est vraiment phénoooooménaaaal tralalalalala :)))
Bulldozer réalise aussi une très bonne journée en prenant la seconde position avec 89,5 points et 6 goals, ce qui lui permet de n'être qu'à 4 points de la 3e place tenue par Coco-Bello.
Mio Amore vient juste derrière avec 85 points et garde pour 0.5 points la 4e place du général sur Bulldozer.

Dans ce 12e tour, ou 81 goals in et seulement 3 out ont été marqués, de Drughi 4e avec 84 points à FC Caralho 18e avec 74,5 points, seulement 9,5 points les séparent.
Journée avec une moyenne supérieur à 80 points.
Dans ce "groupetto", on retrouve 6 équipes ( 6e. Che popò di 'ulo, 7e. Drughi, 8e. Florentino P., 9e. Picasso, 10e. Fantomas, 11e FC Caralho ) qui ne sont qu'à 21 points maximum de cette fameuse 3e place que tient pour le moment Coco-Bello.
A part les Lackerli et San Gennaro, qui, sauf défaillance, ont déjà 1 pied en série A, 9 autres équipes peuvent encore pretendre à y accéder. Le suspens est garanti !!!

En fin de classement de ce 12e round, on retrouve Anti-Moviola, qui peine actuellement et voit la barre fatidique s'approcher gentiment , et Igea Virtus, qui coule littéralement et est le seul à avoir une moyenne général au dessous de 70 points. La C commence à frapper fort à la porte pour Gaby ...

ce n'est pas un coup de coeur cette fois-ci, mais un coup de chapeau :

3 meilleurs high score : 97 Läckerli Devils / 96.5 Läckerli Devils / 95.5 Läckerli Devils
3 victoires : Läckerli Devils
ballon d'or actuel : Läckerli Devils avec déjà 47 goals réalisés.
Bravo Dux :)))

La gauccina, sous le charme...hihi ( vaut mieux car dehors ca caille !!! )

Publié par à 01:15 PM

novembre 12, 2005

Série B : en forme, Florentino P. gagne à nouveau...

Deuxième victoire pour Ruiz lors de cette 11e journée avec 4 goals à son actif.
Derrière lui, Anti-Moviola, The Old-Lady et Forza Messina font une bonne opération, ce qui leur permet de reprendre des points au classement général et de s'éloigner de la zone rouge.
Suit de prêt, Bulldozer qui zieute avec force sur cette 4e place synonyme de montée en A dont en tout 8 équipes peuvent prétendre l'obtenir... Mio Amore, Che popò di 'ulo, Bulldozer, Drughi, Picasso, FC Caralho, Florentino P. et Fantomas se tenant avec 13 points d'écarts. Joli remake de la chaise musicale :) .
Quoique la 3e redevient plus accessible, car depuis deux journées, Coco-Bello roule en queue de peleton et voit Dux et Pino s'envoler. Ce sera sûrement entre ces deux derniers, vu la régularité qu'ils ont depuis le début du championnat, que le titre du 1er tour va se jouer.
En tout cas, on les voit déjà en A !
En fin de classement de cette 11e journée, tout comme Ste', Lexandre et son FC Caralho et Gianni et son Picasso ratent le coche et perdent du coup de précieux points au classement général.
A la toute dernière place, en rejouant à 10, Olympics perd des points sur Aranzadi, voit la pénultième place de plus en plus prêt et s'enfonce gentiment dans la vision de jouer en C, en compagnie également d Igea Virtus et de Totonix.
Quant à AC Idente, il reste encore accroché juste en dessus de cette barre fatidique mais se trouve désormais esseulé entre deux wagons.

Quelques chiffres :

- Avec 79,2 points de moyenne, 40 goals in et 8 out, les Läckerli Devils ont la taille A.
En comparaison, Aranzadi, dernier de la série B, a 69.4 points de moyenne, 18 goals in et 7 out. Déjà 108,5 points les séparent.
- Une seule équipe avec 20 joueurs notés : Les Läckerli de Dux.
- Une seule équipe à 10 : Olympics.
- 50 goals in et 5 out ont été marqués lors de cette journée.
- 8 équipes ont déjà été victorieuses lors des 11e premières journées :
2. Läckerli Devils, Bulldozer, Florentino P.
1. Coco Bello, San Gennaro, Igea Virtus, FC Caralho, Mio Amore


Le coup de coeur :

A Florentino P. bien sûr !!! Qui est l'équipe en forme en ce moment et s'il continue à ce rythme, il sera sûrement dans la série reine pour le 2e tour... croisons les doigts !!!


La Gauccina, samedi matin, pause café-croissant...


Publié par à 07:56 AM

novembre 03, 2005

Série B : La 10e haut la main pour Florentino P.

Excellente journée pour Ruiz qui réalise 95.5 points en mettant 7 goals et en jouant à 10 !!!, ce qui lui permet de voir désormais de loin la zone de relégation.
Derrière lui et à 11 points, San Gennaro fait une superbe opération en prenant la seconde place ainsi que Dux prenant quant à lui la 3e.
Magg' et son Poppo', après avoir vu le fond du classement de la 9e, revient bien juste caché derrière Fantomas... on sent que c'était le week-end d'Halloween ! :)
Par contre, moins bonne journée pour Ste' et son Coco-Bello qui perd plus de 15 points sur Pino et Dux.
En fin de classement, katastrof journée pour Aranzadi qui joue à 8 et pour Forza Messina ( hiiiiii... makaissekissepasse ??? ) jouant à 9.

Au classement général, on constate que 4e groupetti se sont formés.
-De la 1ere à la 3e place se tenant sur 16 points :
Les Läckerli de Luxe, San Gennaro (+1 place), Coco-Bello.
-De la 4e (à 19 points du 3e) à la 11e place se tenant sur 16 points : Mio Amore, Picasso et Che Popo' di 'ulo (tous les 3 à égalité), Fc Caralho, Drughi, Bulldozer, Fantomas et Florentino P.
-De la 12e (à 14 points du 11) à la 16e place se tenant sur 12.5 points :
Magic Ali 2006, Forza Messina, Anti-Moviola, The Old Lady et Ac Idente.
-De la 17e (à 18 points du 16e) à la 20e et dernière place se tenant sur 11 points :
Olympics, Totonix, Igea Virtus et en ultime position Aranzadi avec 106.5 points de retard sur le premier.

Le coup de coeur :

A Dux qui démontre une forme magnifique en ce milieu de premier tour et qui caracole en tête du classement.

La Gauccina, rattrapant le courrier en retard ...

Publié par Gorund à 02:20 PM

Série B : La 9e à la puissance 2 pour Bulldozer

Claudio remporte la 9e de belle manière devant Gianni et son Picasso et Lexandre et son FC Caralho.
Anti-Moviola fait une bonne opération en prenant la 4e place et s'éloigne de la zone dangereuse.
Coco-Bello joue à 10 mais prend quand même 1.5 points sur les Läckerli de Dux et se retrouve du coup à 1.5 points de la première place du championnat.
Au classement général, derrière le trio , Läckerli Devils, Coco-Bello et San Gennaro, la guerre fait rage pour la 4e place, synonyme de montée en A. Et sur cette journée, Fc Caralho prend l'opportunité.
En fin de classement, on retrouve toujours Totonix, Olympics, Aranzadi et Igea Virtus.

Quelques chiffres:

Seul, Coco-Bello a joué à 10.
57 goals in et 7 out.
Forza Messina : pas une cacahouète au fond !!! aïe...
26 points entre le 1er et le 5e.
88.5 points entre le 1er et le dernier.
18 points entre le 16e et le dernier.

Le coup de coeur :

Bulldozer remporte sa deuxième victoire et revient au classement général. Bravo Claudio ! ;)


La Gauccina, juste avant d'écrire sur la 10e journée...

Publié par à 01:05 PM

octobre 25, 2005

Série B : Coco-Bell"issim"o cartonne sec...

Magnifique 7e journée pour Ste' qui écrase ses poursuivants directs.
Mio Amore prend la 2e place et... Olympics qui, enfin... décolle des profondeurs pour prendre la 3e marche.
Suivent les prétendants à la montée : FC Caralho, Les Läckerli, Forza Messina, The Old Lady...
En fin de classement on retrouve Aranzadi, Totonix, Fantomas et dernier, Ac Idente avec seulement 55 points et tout comme Totonix a joué à 10.

Au niveau du classement général, Dux garde le commandement et voit remonter à grandes pompes le Coco-Bello de Ste' qui n'a plus que 7,5 points de retard.
Derrière ce duo, et malgré sa légère contre-performance, San Gennaro prend la 3e place juste devant Drughi. Fc Caralho prenant quant à lui la 5e place.
En fin de classement, et grâce à sa bonne journée, Olympics reprend du poil de la bête et n'est plus qu'à 13.5 points du non-reléguable qui est Anti-Moviola.
En avant-dernière position, Igea Virtus voit la voiture-balai se rapprocher gentiment, et devant lui Ac Idente et Aranzadi peinent.
Totonix, contingent à 13 et jouer à 10 ... aie aie aie !!!

Le coup de coeur :

Il ira bien entendu à Coco-Bello ... pour son coup de maestro ;)


La Gauccina, just after a week in London...

Publié par à 10:45 PM

Série B : 8e journée pour Mio Amore.

Cette journée permet au Mio Amore de Fede de venir prendre la 4e place du championnat.
Derrière, on retrouve les noms qu'on commence à bien connaitre :
San Gennaro, Il Popo di Magg', Coco-Bello, Picasso, Drughi, Fc Caralho, Fantomas et Les Lackerli...
Dans le ventre mou, on retrouve Magic Ali 2006 qu'on entend peu en ce début de campionat'. Nous réserverait-il une botte secrète en upercut ???
En fin de classement de cette 8e journée, de Ac Idente à Totonix, on retrouve les mêmes qui trustent la fin du classement général.
Olympics reprend des couleurs et Igea Virtus touche le fond.

Quelques chiffres :

Prêt de 30 points entre le premier (Mio Amore 91,5) et le dernier (Totonix 62).
75 buts mis : Record actuel de la saison pour la série B.
Les Läckerli ont plus que 3 points d'avance sur Coco-Bello pour la première place et derrière, à part San Gennaro qui s'accroche avec 17 points de retard, c'est le trou...

Le coup de coeur :

Seul joueur ayant joué à 10, Che popo di 'ulo fait quand même 87,5 points avec 6 goals in et 1 out. Belle perf'.

La Gauccina

Publié par à 12:48 AM

octobre 06, 2005

Série B : La magistrale journée de Dux

En effet,les Läckerli Devils font coup double : ils gagnent la 6e journée et prennent la tête du championnat et ont 17.5 points d'avance sur San Gennaro qui a touché le fond ce coup-ci et perd sa place de leader.
Derrière eux, c'est le grand chamboulement. Mio Amore prend la 2e place de ce 6e round et Coco-Bello, après un mauvais départ, se retrouve désormais dans le club fermé des prétendants à la série A prenant ainsi la 4e place.
Drughi fait idem et prend quant à lui la 3e place provisoire du championnat.
En fin de classement, Magg' plante 4 goals sur le banc, et on retrouve 3 fantaentraineurs ayant fait un bon début de championnat : Picasso, San Gennaro et dernier, AC Idente.

Seul Totonix a joué à 10
62 goals (record de l année) marqués et 20 (idem) sur le banc ( mention spécial à Fantamagg' avec 4 out :)
79 points entre le premier et le dernier
Seul Fantadux et ses Läckerli devils a deux victoires

Le coup de coeur :

Cette semaine, le coup de coeur ira pour Olympics, qui, depuis le début de l'année, rame dans les profondeurs du classement.
J'espère le voir reprendre des couleurs et s'arracher de la voiture balai.


La Gauccina, le portable en bandoulière...

Publié par à 12:45 PM

octobre 02, 2005

Série B: San Gennaro devant ... tous derrière !!!

Confirmation du bon départ de championnat de San Gennaro qui enlève ce 5e match et conforte son avance au classement général sur Les Läckerli Devils de Dux.
Très bonne opération pour Coco-Bello qui rebondit bien après un mauvais départ ainsi que ForZa Messina qui ressortent ensemble de la zone de relégation.
Nono avec son Ac Idente fait depuis le début un bon parcours régulier et prend la 4e place de ce 5e round.
En dernière place, alors qu'il avait gagné la 4e journée, Igea Virtus sombre et garde la relégation en point de mire en compagnie d'Olympics qui tarde lui aussi à décoller en ce début de championnat 2005-2006.

Que 25 goals marqués et 2 out.
Moyenne de la journée : 68.275 points
Moyenne générale (5 matchs) : 72.83 points
Seul San Gennaro dépasse les 80 points de moyenne générale (80.1)
69 points de différence entre le 1er et le dernier

Le coup de coeur :

Fantamagg' et son "magic" Che Popò di 'Ulo.
Depuis le début, il est toujours aux avant-postes et entre ainsi dans le club des 4 promotionnels pour la A. S'il continue ainsi, je verrais bien son 'ulo sur le trône du roi...

La Gauccina, dimanche soir devant Juve-Inter...

Publié par à 07:43 PM

septembre 25, 2005

Série B : La 4e pour Gaby

Après avoir difficilement commencé le championnat, l'Igea Virtus de Gaby remporte la 4e journée devant Coco-Bello qui lui aussi se réveille enfin et quitte la zone de relégation.

Derrière, on retrouve Drughi et Anti-moviola ainsi que les ténors de ce début de championnat : che popo' di 'ulo, San Gennaro, Picasso, Bulldozer et Fantomas. Dux et son Lackerli Devils ayant réalisé une moins bonne journée n est plus ex-aequo avec San Gennaro et prend ainsi la seconde place du classement général.

En fin de classement de cette 4e journée, on retrouve Forza Messina, qui, après avoir fait l'ascenceur l'année dernière en A, se retrouve actuellement relégable en C.

Et que dire d Olympics. 12 joueurs notés et à nouveau 10 joueurs de champ. Il a déjà 22.5 points de retard sur le premier non-relegable et la situation devient bien difficile... va falloir cravacher dur pour le maintien.

Pour ce 4e round, 47 buts ont été marqués et 8 sur le banc.

Moyenne de la 4e journée : 71.825 points
Moyenne du classement général : 74.035 points

le coup de coeur :

Pour cette fois, je partagerai le coup de coeur en deux. Une moitié pour Igea Virtus et l autre moitié pour Coco-Bello qui tout deux viennent de prouver qu'ils n'étaient pas encore cuits pour la C.


La Gauccina, dimanche matin la tête bien au chaud :)

Publié par à 10:29 AM

septembre 22, 2005

Série B : Fantalexandre, le retour au premier plan ...

Très bonne 3e journée pour le FC Caralho qui, grâce à sa victoire, se replace dans le classement en prenant la 5e place en compagnie de Magg' et son Popo` qui a encore fait "un` buon` giornat`".

Drughi et AC Idente prennent respectivement la 2e et 3e place de ce round et restent placés dans le milieu du classement général.

Picasso garde contact sur la tête et réalise une bonne opération en restant 3e du campionat'.

Mais la bonne opération c'est San Gennaro qui l'a faite. En effet, Pino est, depuis le début, très régulier, ce qui lui permet de rejoindre les Läckerli Devils de Dux et de prendre en sa compagnie la tête de la série B.

Valerio place son Fantomas à la 4e place grâce à la belle plantée de Bulldozer qui a du reste planter aucuns rete... son départ n'était-il qu'un feu de paille ???

En fin de classement, on retrouve Olympics et Coco-Bello qui carburent façon "Alla Treviso" en ce début de championnat et continuent de truster les dernières places. C'est maintenant qu'il faudrait se réveiller...!!!

Igea Vitus est à 15 points du non-relégable... alalala : Forza Gaby !!!

Quelques stats :

- 44 buts marqués et 5 sur le banc.
- 3 journées, 3 vainqueurs différents ( Bulldozer, Läckerli Devils et Fc Caralho).
- Olympics est toujours le seul, dans la 1e journée a avoir joué à 10.
- Moyenne de la 3e journée : 72.05 points.
- Moyenne du classement général : 73.415 points.
- 50 points entre le premier et le dernier.

Le coup de coeur :

Lexandre compte bien remettre les pendules à l'heure et revenir dans l'élite car son Fc Caralho vient de mettre 7 goals (5 in et 2 out) ce qui montre que le potentiel offensif est là. Attention donc à lui !!!

La Gauccina, sur le portable,... fait froid dans ces apparts sans chauffage...

Publié par à 11:45 AM

septembre 16, 2005

Serie B : Le Läckerli Devils aux anges ...

Fanta(lega)stique journée pour Dux qui avec ses 7 buts et 95.5 points explose le second de 16.5 points et s'offre du coup la première place du campionat'.
Ce second n est autre que San Gennaro toujours aux avant-postes et aussi second du classement général, suivi de prêt par The Old Lady et Che popò di 'ulo.
En cinquième position, et revenant après repéchage de série C, Totonix se place tout de suite et reste au contact pour prendre l ascenseur.
Il n'y a que 10 points qui sépare cette cinquième place à la dix-neuvième où l'on retrouve Fantalexandre avec son FC Caralho.
Et FantaGaby ? Aie! Un goal la semaine dernière sur le banc et pas un seul ce coup-ci. Du coup, il ferme la marche du classement général et accuse déjà 15 points de retard sur le non-relegable... va falloir remuer le contingent de l'Igea Virtus pour redresser la barre !!!

Quelques stats :

48 goals marqués lors de la première journée et 8 sur le banc
42 goals marqués lors de la seconde journée et 10 sur le banc

- 44,5 points d'écart entre le 1er et le dernier
- Seul Olympics a déjà joué à 10 (1e)
- Olympics et Anti-Moviola n'ont eu que 14 joueurs notés ...Attention !!!
- Läckerli Devils est premier avec une moyenne de 84,5 points et déjà 10 goals de marqués.
- Aranzadi et Drughi ont respectivement chacun pour eux seuls sur leur banc à eux :) déjà 3 goals...

- Les ténors du début du campionat' :
Läckerli Devils, San Gennaro, Bulldozer et Picasso.


- Et pour finir, le coup de coeur de cette semaine revient à :

*Picasso* ( eh Gianni ! 1 goal pour 21 joueurs notés... aie aie aie ;) )


La Gauccina, au coeur de notre sympatique Genève, dans un big appart.

Publié par à 08:09 AM

septembre 10, 2005

Les Motta jettent l'éponge! Repêchages en vue!

Les frères Motta ont décidé de ne pas participer à cette 9ème saison de Fantalega !
C'est par e-mail, une semaine après la reprise, que les deux participants ont informé les responsables de la Fantalega Genève, qu'ils ne comptaient pas reprendre le chemin des calculs virtuels.

Ainsi donc, Dream Team et Superdomenico seront remplacés en Série B par le Totonix de Tony Rossello et le AC Idente de Massimo Cangini, les premiers "viennent ensuite" relégués en série C au terme de la saison 2004/2005.


La Fantalega perd deux de ses plus grands animateurs : en 3 années de participation (6 saisons), les deux frères auront connu plusieurs montées en A, pour plusieurs descentes en B.
Une seule participation au master pour les Motta : celle de Dream Team en 2003/2004 avec une 17ème place.
Aucun titre au palmarès pour les deux équipes.


* SUPERDOMENICO (Domenico Motta)
6 saisons (3 en A et 3 en B)
Pas de participation au master.
2 promotions en série A, 2 relégations en série B;
Meilleure place en série A : 13ème
Meilleure place en série B : 2ème
- Le détail :
- En 2002/03 ouverture : série B, promotion en série A (3ème);
- En 2002/03 clôture : série A, relégation en série B (22ème);
- en 2003/04 ouverture : série B, promotion en série A (2ème);
- En 2003/04 clôture : série A, 13ème place;
- En 2004/05 ouverture : série A, relégation en série B (20ème);
- En 2004/05 clôture : série B, 16ème.

* DREAM TEAM (Christophe Motta)
6 saisons (3 en série A et 3 en série B)
1 participation au master (17ème)
1 promotion en série A
2 relégations en série B
Meilleure place en série A : 15ème
Meilleure place en série B : 4ème
- En 2002/03 ouverture : série B, promotion en série A (4ème de B);
- En 2002/03 clôture : série A, 17ème place;
- En 2003/04 ouverture : série A, 15ème place
- En 2003/04 clôture : série A, relégation en série B (20ème);
- En 2003/04 master : 17ème
- En 2004/05 ouverture : série B, 10ème;
- En 2004/05 clôture : série B, 7ème


Comme le veut le règlement, si les Motta désirent un jour reprendre le chemin des fantastades, ils repartiront de tout en bas : mais puisqu'ils sont des spécialistes de la montée, ils sauront très certainement revenir très vite.

Publié par FantaRen à 01:38 AM

septembre 03, 2005

Liga B : Bulldozer démarre sur les chapeaux de roues ...

Bonjour à tous,


Pour cette liga, notre superbifantastissime Ren' et son escade m'ont permis de vous faire la synthèse de chaque match.
Donc vous aurez une journaleuze qui tiendra la gazett' :

son nom : La Paparazza della piazza della pazzia :))))
Meuh non !!!

La Gauccina, fille spirituelle de Papa Gaucci et fan della poverina ma bellezza e grande Salernitana .

Voilà donc la 1ère journée.

Fantastique départ du poids lourd de la catégorie intermédiaire.

Ce gros cube avait déjà le vent en poupe à la fin de la saison dernière, il plante dès la première journée 7 rete dont un sur le banc.
S'il garde le cap, "cela" ne m'étonnerait pas de le voir en A cet hiver.
La cotation de ses joueurs a flambé et il se retrouve déjà avec un budget de 262 !!! Forza Bulle d'Eau :).

Juste derrière, deux vieux briscards de la Fantalega, Picasso et San Gennaro, mettent tout de suite les poings sur les ï.

A la 9e place, Fantamagg' et son "che popo' di 'ulo" précède Fantadux de 4 points se retrouvant ainsi avec son diable de läckerli juste au dessous de la moyenne du groupe.

Par contre, très mauvais départ de Olympics jouant dès la première journée à 10, et de Coco Bello, qui après avoir fleurté avec la A en fin de campionat', n'a pu marqué , malgré 20 joueurs notés, qu'1 goal et prend du coup 20 points de retard sur le leader...

Pis FantaDave et Fantagaby, y fon koa ??? y prennent le campionate du bout du souillier et plante les buts sur le banc... alalala, pas bien. Fodra reprendre vite tout ça et oublier de carburer au colza, au houblon ou à l eau de vie, car malgré la hausse de l essence et de la protection de la faune, mettre un ou deux lions dans l'moteur et
rouler au super... et retrouver les biens bonnes vieilles habitudes.

En queue de classement, les frangins Motta sont encore dans les starting bloc et ferment la marche avec 26 points de retard sur la tête.

Première journée qui indique dans un premier temps que certains fantaentraineurs ont fait durant la trêve de bons recrutements, et que certais ont, grâce à la pause de ce w-e, le temps de réctifier leurs équipes.
Par contre, la lutte pour l ascension va être très difficile et acharnée, car beaucoup de fantaentraineurs ont goûté à la A et sacrifieraient le chien de la voisine pour y retourner.

ça va être cho cho cho ...

Fantagauccina, en direct depuis le pti bureau dans l'studio à Versoix-les-Bains.

Publié par à 03:17 PM