Série A: 1 relégué et 1 presque champion | Accueil | Merc'asta 2005-2006 : le voici, le voilà !

janvier 13, 2006

Série B : San Gennaro gagne la 18e haut la main...

Toute bonne journée pour Pino qui, avec 92 points et 5 goals, gagne facilement la 18e journée.
Derrière lui, Anti-Moviola et Fantomas prennent respectivement la 2e et 3e place et s'assurent du coup de rester pour le deuxième tour en B.
En 4e position, Magic Ali 2006 grignote quelques points bien précieux.
Vient ensuite AC Idente qui a malheureusement joué à 10.
Suit juste derrière Florentino P. et les Läckerli Devils.
Dans le bas du tableau, trois fantasquadra, Drughi Olympics et Totonix ne marquent aucun goal et ne passent pas du coup la barre des 70 points et perdent de precieux points.

Au classement général, San Gennaro fait une magnifique opération et se retrouve plus qu'à 16,5 points des Läckerli Devils. Ca risque d'être chaud entre les deux fantaentraineurs pour la première place du classement final du premier tour.
Derrière ce duo intouchable, 9 équipes vont se battre comme des titans pour prendre les deux dernière places pour la catégorie reine.
En effet, Coco Bello, Florentino P., FC Caralho, Bulldozer, Drughi, Picasso, Mio Amore, Che popò di 'ulo, Fantomas ne sont séparés que de 20 points. La bagarre du week-end va être somptueuse et bien que Coco Bello garde un ti' avantage, le feu est dans la maison... suspens garanti.
Derrière, Forza Messina,Anti-Moviola, The Old Lady ne sont plus en course pour la montée, ni pour la descente et peuvent déjà préparer leurs équipes pour le second tour.
15 points séparent Totonix, Magic ALI 2006, Ac Idente pour la dernière place menant en série C. Le dernier nommé doit faire une journée de rêve tout de même pour esperer rester en B... ou à moins qu'une des deux autres équipes sombre... encore une belle bagarre, mais pour le maintien cette fois-ci.
Pour OLympics, Aranzadi, Igea Virtus les carottes sont cuites et on les retrouvera pour le 2e tour en série C.

Stats du jour :

- 45 goals in et 5 out
- une seule équipe à 10 : AC Idente
- Aranzadi : 11 joueurs notés - 11 joueurs sur le terrain !!!
- 2 goals out pour Dux

Le coup de chapeau :

A Coco Bello, Florentino P., FC Caralho, Bulldozer, Drughi, Picasso, Mio Amore, Che popò di 'ulo, Fantomas qui vont nous livrer un mano à mano somptueux lors de la 19e journée.


La Gauccina


Publié par à 09:44 AM