Série C : sous le signe de Divin'codino ! | Accueil | 3 et 4ème journée : le point

septembre 25, 2005

Série B : La 4e pour Gaby

Après avoir difficilement commencé le championnat, l'Igea Virtus de Gaby remporte la 4e journée devant Coco-Bello qui lui aussi se réveille enfin et quitte la zone de relégation.

Derrière, on retrouve Drughi et Anti-moviola ainsi que les ténors de ce début de championnat : che popo' di 'ulo, San Gennaro, Picasso, Bulldozer et Fantomas. Dux et son Lackerli Devils ayant réalisé une moins bonne journée n est plus ex-aequo avec San Gennaro et prend ainsi la seconde place du classement général.

En fin de classement de cette 4e journée, on retrouve Forza Messina, qui, après avoir fait l'ascenceur l'année dernière en A, se retrouve actuellement relégable en C.

Et que dire d Olympics. 12 joueurs notés et à nouveau 10 joueurs de champ. Il a déjà 22.5 points de retard sur le premier non-relegable et la situation devient bien difficile... va falloir cravacher dur pour le maintien.

Pour ce 4e round, 47 buts ont été marqués et 8 sur le banc.

Moyenne de la 4e journée : 71.825 points
Moyenne du classement général : 74.035 points

le coup de coeur :

Pour cette fois, je partagerai le coup de coeur en deux. Une moitié pour Igea Virtus et l autre moitié pour Coco-Bello qui tout deux viennent de prouver qu'ils n'étaient pas encore cuits pour la C.


La Gauccina, dimanche matin la tête bien au chaud :)

Publié par à 10:29 AM