novembre 23, 2006
Série B: Une confirmation – Diavolino1899 est de retour …
Episode 12
Magnifique journée de l'ancien pensionnaire de série A, Diavolino1899, qui laisse ces poursuivants à un but. Fantaviadelmare prend la 2ème place de la journée pour un petit carton jaune de moins que Ramon C. A noter que Picasso et Tanomantalbano tiennent bien la route dans l'optique d'une promotion.
Dans le bas, alors qu'ils se livrent un combat acharné pour la 4ème place au général, La Sterlina Amaranta et W&B Devils, sont main dans la main lors de cette journée. Pas habitué à cette place, Adrem Retni voit certainement ces rêves de promotion s'envoler. Blues Rock Team laisse sportivement le bonnet d'âne à Topolino.
Au général, on prend les mêmes, on mélange et on recommence. 1 devient 3, 2 devient 1, 3 devient 2 …
Selon les spécialistes, la promotion devrait se jouer entre les huit premières équipes. En effet, en plus du podium actuel, les deux "inséparables" que sont W&B et Sterlina, on devrait voir Aïre-le-lignon, Picasso et Diavolino1899 jouer les trouble-fêtes.
Pour la relégation, malheureusement pour eux, à priori, tout devrait être joué. Pour 101% Ultras Napoli, je pense qu'on peut en être sur à … 200%. Pour Bastonuccio et Blues Rock Team, les prochaines journées vont être déterminantes. Pour Topolino, soit il a compris le carton qu'il a reçu "à la Catania", soit il coule avec les autres.
Stat du jour
35pts de différence entre le 1er et le dernière … un monde ??
Equipe du jour
Petit clin d'œil au FC Roba da Matti, première équipe à avoir été pincé par la FIGC
Dux
Publié par Dux à 10:33 PM