Série A: Alias, série en cours | Accueil | Série A: Qui va pouvoir stopper Alias ??

novembre 12, 2005

Série B : en forme, Florentino P. gagne à nouveau...

Deuxième victoire pour Ruiz lors de cette 11e journée avec 4 goals à son actif.
Derrière lui, Anti-Moviola, The Old-Lady et Forza Messina font une bonne opération, ce qui leur permet de reprendre des points au classement général et de s'éloigner de la zone rouge.
Suit de prêt, Bulldozer qui zieute avec force sur cette 4e place synonyme de montée en A dont en tout 8 équipes peuvent prétendre l'obtenir... Mio Amore, Che popò di 'ulo, Bulldozer, Drughi, Picasso, FC Caralho, Florentino P. et Fantomas se tenant avec 13 points d'écarts. Joli remake de la chaise musicale :) .
Quoique la 3e redevient plus accessible, car depuis deux journées, Coco-Bello roule en queue de peleton et voit Dux et Pino s'envoler. Ce sera sûrement entre ces deux derniers, vu la régularité qu'ils ont depuis le début du championnat, que le titre du 1er tour va se jouer.
En tout cas, on les voit déjà en A !
En fin de classement de cette 11e journée, tout comme Ste', Lexandre et son FC Caralho et Gianni et son Picasso ratent le coche et perdent du coup de précieux points au classement général.
A la toute dernière place, en rejouant à 10, Olympics perd des points sur Aranzadi, voit la pénultième place de plus en plus prêt et s'enfonce gentiment dans la vision de jouer en C, en compagnie également d Igea Virtus et de Totonix.
Quant à AC Idente, il reste encore accroché juste en dessus de cette barre fatidique mais se trouve désormais esseulé entre deux wagons.

Quelques chiffres :

- Avec 79,2 points de moyenne, 40 goals in et 8 out, les Läckerli Devils ont la taille A.
En comparaison, Aranzadi, dernier de la série B, a 69.4 points de moyenne, 18 goals in et 7 out. Déjà 108,5 points les séparent.
- Une seule équipe avec 20 joueurs notés : Les Läckerli de Dux.
- Une seule équipe à 10 : Olympics.
- 50 goals in et 5 out ont été marqués lors de cette journée.
- 8 équipes ont déjà été victorieuses lors des 11e premières journées :
2. Läckerli Devils, Bulldozer, Florentino P.
1. Coco Bello, San Gennaro, Igea Virtus, FC Caralho, Mio Amore


Le coup de coeur :

A Florentino P. bien sûr !!! Qui est l'équipe en forme en ce moment et s'il continue à ce rythme, il sera sûrement dans la série reine pour le 2e tour... croisons les doigts !!!


La Gauccina, samedi matin, pause café-croissant...


Publié par à 07:56 AM