serie C : Paolo est champion ! | Accueil | Série A : Sur le fil …

janvier 18, 2006

Série B : Aranzadi descend en C en gagnant la 19e journée

Malgré sa belle victoire lors de cette journée rock'n'bollesque, David descend en série C.
Derrière prenant la seconde place, Picasso n'arrive pas à faire assez de points et se retrouve malheureusement au terme du premier tour en 5e position du classement général et gagne la médaille en chocolat pour 2.5 petits points.
En 3e position, Totonix continue à être dans les premiers et si lors du second tour, il continue comme ça, on le verrait bien monter en série A à la fin du championnat. C'est tout le bien qu'on lui souhaite.
En 4e position, Mio Amore rate aussi la montée au dépend du 5e de cette round, c'est-à-dire Florentino P. En effet, Ruiz réussit à prendre cette fameuse 4e place pour la catégorie reine.
En 6e position, Bulldozer doit se mordre les doigts. Sans cette journée ou il a joué à 8, il se retrouverait en A... c'est que partie remise et espérons que ça va le boosté pour le second tour.
En 7e position, nous retrouvons le cador du premier tour. Celui qui a survolé les débats : Les Läckerli Devils. Dux n'a eu que Pino et son San Gennaro comme adversaire depuis le début du championnat. Il lui met quand même 20.5 points et 70 !!! points sur le 3e. On va retrouver un Dux remonter comme un coucou Bâlois lors du second tour en série A et cela n'étonnerait personne de le voir dans les 5 premiers. A suivre donc.
En 8e position, Drughi rate aussi le coche.
En 9e position, Lexandre et son FC Caralho se retrouve aussi marron et pour 4 ti'points reste en B.
En 10e position, le popo' di 'ulo n'a pas réussi lui non plus à prendre l'ascenseur.
En 11e position, nous retrouvons le second cador de se premier tour qui n'a jamais pu remonter Dux : Pino et son San gennaro bien sûr.
En 12e position, Anti-Moviola reste dans le ventre mou et de toute façon n'avait rien à espérer lors de cette dernière journée du 1er tour et Coco-bello, qui est ex-aequo avec lui, avait un grand sourire car pour un cheveu, il monte en A, lui qui avait raté la montée lors de la saison dernière d'un rien.
La 14e position revient à Igea Virtus qui s'est réveillé déjà lors du 18e round mais garde la voiture balai qui l emmène en série C.
En 15e position, est pour AC Idente qui n'a pas réussi à revenir et descend aussi.
En 16e position, Magic Ali 2006 frise le code et fini juste en dessus de la barre de relégation... ça a été chaud pour lui.
En 17e position, Fantomas était comme Anti-Moviola et n'avait rien à perdre ou à gagner lors de ce round.
En 18e position, idem pour The Old Lady.
En 19e position, Olympics tombe lui aussi en série C après une demi-saison catastrophique.
Et en 20e et dernière position, Forza Messina joue à 10 et se pose des questions, lui qui avait fait l'ascenseur de B à A puis de A à B lors de la saison dernière... ça va être chaud aussi pour lui lors du second tour et il va devoir s'accrocher pour rester dans la catégorie médiane.

Les stats :

63 goals in et 2 out (pour Alifan et Nono).
7 équipes ont joué à 10 !!! record de la saison.
6 goals pour Mio Amore.
Magg et Ruiz ont 18 joueurs notés.
182 points d'écart entre le premier, Dux et le dernier, Gaby.
75.13 de moyenne général (seulement 10 équipes au dessus de cette moyenne).
2.5 tout petits points entre le 4e, Ruiz et le malheureux 5e Gianni.


Le coup de coeur :

Revient à Florentino P. qui a pris cette si importante 4e place, synonyme de montée au paradis. Attention à ne pas redescendre tout de suite...


La Gauccina

Publié par à 05:19 PM