1ère journée : le point | Accueil | Nouveauté: La fantalega Champion's!

septembre 03, 2005

Liga B : Bulldozer démarre sur les chapeaux de roues ...

Bonjour à tous,


Pour cette liga, notre superbifantastissime Ren' et son escade m'ont permis de vous faire la synthèse de chaque match.
Donc vous aurez une journaleuze qui tiendra la gazett' :

son nom : La Paparazza della piazza della pazzia :))))
Meuh non !!!

La Gauccina, fille spirituelle de Papa Gaucci et fan della poverina ma bellezza e grande Salernitana .

Voilà donc la 1ère journée.

Fantastique départ du poids lourd de la catégorie intermédiaire.

Ce gros cube avait déjà le vent en poupe à la fin de la saison dernière, il plante dès la première journée 7 rete dont un sur le banc.
S'il garde le cap, "cela" ne m'étonnerait pas de le voir en A cet hiver.
La cotation de ses joueurs a flambé et il se retrouve déjà avec un budget de 262 !!! Forza Bulle d'Eau :).

Juste derrière, deux vieux briscards de la Fantalega, Picasso et San Gennaro, mettent tout de suite les poings sur les ï.

A la 9e place, Fantamagg' et son "che popo' di 'ulo" précède Fantadux de 4 points se retrouvant ainsi avec son diable de läckerli juste au dessous de la moyenne du groupe.

Par contre, très mauvais départ de Olympics jouant dès la première journée à 10, et de Coco Bello, qui après avoir fleurté avec la A en fin de campionat', n'a pu marqué , malgré 20 joueurs notés, qu'1 goal et prend du coup 20 points de retard sur le leader...

Pis FantaDave et Fantagaby, y fon koa ??? y prennent le campionate du bout du souillier et plante les buts sur le banc... alalala, pas bien. Fodra reprendre vite tout ça et oublier de carburer au colza, au houblon ou à l eau de vie, car malgré la hausse de l essence et de la protection de la faune, mettre un ou deux lions dans l'moteur et
rouler au super... et retrouver les biens bonnes vieilles habitudes.

En queue de classement, les frangins Motta sont encore dans les starting bloc et ferment la marche avec 26 points de retard sur la tête.

Première journée qui indique dans un premier temps que certains fantaentraineurs ont fait durant la trêve de bons recrutements, et que certais ont, grâce à la pause de ce w-e, le temps de réctifier leurs équipes.
Par contre, la lutte pour l ascension va être très difficile et acharnée, car beaucoup de fantaentraineurs ont goûté à la A et sacrifieraient le chien de la voisine pour y retourner.

ça va être cho cho cho ...

Fantagauccina, en direct depuis le pti bureau dans l'studio à Versoix-les-Bains.

Publié par à 03:17 PM