novembre 2005 | Accueil | janvier 2006

décembre 27, 2005

Série A: deux championnats

Episode 17

Superbe victoire de AC Oglioni, qui confirme vouloir jouer le titre jusqu'au bout. Magnifique deuxième place de Zlatan Ibrahimovic. Après sa décevante prestation de la 16 journée, on le voyait déjà partir en série B. Va-t-il nous faire mentir ?? Ensuite, on trouve Gigante, qui termine en roue libre cette ouverture, Lannoia Quinta, qui se rapproche du sommet également et Ruvo di Puglia, qui ne veut vraiment pas tomber. A la sixième place, cinq équipes (!!), dont un prétendant (Castagna) et trois reléguables (Amashu, W&B Devils et Diavolino 1899). A la onzième place, on revoit enfin la Smorfia d'Oro dans le milieu du classement, avec Mat Racing Club 1890, le double vainqueur des dernières journées. Bonnet d'âne au FC Charling, qui avec cela risque en plus de rester sur le carreau.

Au général, les sprints sont lancés. Comme promis, les deux dernières journées du championnat d'ouverture vont valoir le déplacement. Le championnat va être coupé en deux (en trois pour être exact, mais la dernière partie ne va faire que regarder et profiter des fêtes de fin d'année).
A1: le titre
Cinq équipes peuvent encore légitimement espérer le titre d'ouverture. Un léger avantage à Castagna pour sa régularité. Mais un très bon point à Lannoia Quinta pour ces dernières sorties. Ne pas oublier Jubilo Iwata, AC Oglioni et Alias, qui peuvent également créer la surprise.
A2: la relégation
Onze équipes sont encore concernées. A des degrés divers, certes, mais encore concernées. Forza Avellino et Mama semblent bien partis pour sauver leurs places. Tout comme Pachanga et Hé…Coco. AC Irpinia pourrait profiter de la lutte sans merci pour s'en sortir incognito. Amashu, W&B Devils et Ruvo di Puglia, grâce à leur excellente journée sortent un peu la tête de l'eau. Zlatan profite également de cet élan. Par contre, FC Charling chute gravement et Diavolino 1899 risque d'être un peu court sur la fin.
Onze équipes, sept places pour le paradis. Le sprint est lancé, Messieurs, chargé vos armes, la lutte est sans merci.

Stat du jour
0.5, le nombre de point, après 17 journées, qui sépare le premier du deuxième

Equipe du jour
Malheureusement pour lui, FC Charling, pour avoir donné de l'air, malgré lui, aux autres équipes proches de la barre

Dux

Publié par Dux à 10:21 PM

décembre 23, 2005

Joyeux Noël

La Fantalega Genève vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Le championnat reprendra le 7 Janvier avec deux matchs avancés au programme: Reggina-Fiorentina et Palermo-Juventus. Les autres matchs de la 18ème journée auront lieu au 8 Janvier.

D'ici là les résultats de la 17ème journée ainsi que de la coppa et du championnat Limoli seront mis sur le site. Le forum reste bien évidemment ouvert pendant les fêtes.

Profitez bien des fêtes de fin d'année pour préparer au mieux les deux dernières journées du championnat d'ouverture!

Publié par Gorund à 05:30 PM

décembre 22, 2005

Série A: mat continue à rêver de A, robby commence à y repenser

Episode 16

Mat Racing Club 1890 confirme son retour au premier plan. Même s'il n'a plus aucune chance de jouer les premiers rôles, il s'éloigne gentiment de la barre. Comme la semaine dernière, W&B Devils le suit de près. S'il continu comme cela, il pourra prolonger son séjour en A d'au minimum 6 mois. Très bonne performance, étant donné qu'il n'a marqué que deux buts, contre 3 pour ses trois collègues de podium. Gigante et Castagna complet cette seconde place à rallonge. A noter aussi la présence de trois équipes en position de relégation dans les dix premiers. Seul Zlatan Ibrahimovic continu à couler.
En parlant de couler, FC Charling et Amashu ont des soucis à se faire (ils se trouvent à moins de deux points de robby au général). Et avec leur mauvaise journée, ils risquent de passer des fêtes de fin d'années relativement tendues. C'était dans l'air depuis quelques semaines. Après un début tonitruant, notre promue goûte pour la première fois au bonnet d'âne. Rien de très grave pour le moment, en espérant qu'elle remonte la pente au plus vite (au hasard, à partir du 18 janvier 2006).

Au général, Jubilo Iwata voit son avance fondre. Mais pour le moment, il tient la barre. Castagna revient très gentiment sur lui, en espérant le doubler au meilleur moment. Peut-être au soir de la 19ème journée.
Même si le titre n'est pas encore attribué, il y a une chose qui va attirer notre attention pour ces dernier tours: la barre. La lutte continue et commence à devenir intéressante. W&B Devils est revenu de nulle part pour se trouver à moins d'un point du maintient en A. Ruvo di Puglia, se trouve à sept longueurs. Et même Zlatan Ibrahimovic, avec une très mauvaise journée, est à moins de douze points. Diavolino 1899 (pour qui rien n'est perdu) doit commencer à se faire une raison et à se dire que rebâtir une équipe en B n'est peut-être pas une mauvaise idée.

Stat du jour:
Certaines équipes ont dû trouver la solution au "problème Buffon", car tout le monde a joué à 11

Equipe du jour:
Mon cadeau de noël à W&B Devils, pour son obstination à ne pas vouloir descendre

Dux

Publié par Dux à 08:31 PM

décembre 19, 2005

16e journée, marche à suivre...

Le fantaresp' est absent jusqu'à mercredi.

Vous ne recevrez donc les résultats de la 16ème journée que dans la soirée de mercredi (vers 20h, avant le début de la 17ème).

D'ici mercredi :
- Le fichier "joueurs" sera mis à jour par GORUND;
- Le fichier "équipes" a déjà été mis à jour, mais il ne comporte pas les équipes à jour de Ruvo, Che Popo, Mat RC et Zlatan (du au fait que ces équipes n'ont pas été reçues via le fichier officiel et n'ont pas pu être mise à jour pour l'heure).
Ce sera également fait mercredi.

17E JOURNEE
- la 17ème journée ce joue ce mercredi : le dernier délai pour l'envoi de vos équipes est 19h30 !

Publié par FantaRen à 12:11 AM

décembre 16, 2005

Série A: mat et raf, destins croisés

Episode 15

Nous voilà entrer dans la dernière ligne droite avant la pause d'hiver. Encore quatre journées et on connaîtra le nom des lauréats dans chaque catégorie.

Mat Racing Club 1890 entend enfin son réveil. Comme signalé à plusieurs reprises par mat lui-même, il n'est "jamais aussi fort que lorsqu'il lutte contre la relégation". A prioris, pour le moment, les faits lui donnent raison. Superbe journée également de Dimarelli et W&B Devils. Au pied du podium, on retrouve Hurra Puglia, suivi de très près par Lannoia Quinta. A noter la grande performance de AC Irpina qui, à 10, termine à la 8ème place.
Pour revenir au réveil, Ruvo di Puglia a dû oublier de brancher le sien. raf se rate complètement et bat par la même occasion le record de Dimarelli de la 7ème journée. 50.5pts pour une journée, il va falloir faire très fort pour le battre. Encore plus inquiétant pour la suite, FC Charling risque de vivre une fin d'ouverture houleuse. En ayant que 10 joueurs notés (qui par chance étaient sur le terrain …), j'espère pour lui qu'il n'a pas épuisé ces transferts. Toujours dans le bas du classement, Jubilo Iwata et Castagna terminent à des étonnantes 18ème et 19ème place. stefano réalise par la même occasion son plus mauvais résultat de l'année.

Au général, aless prend un demi point à stefano. Lannoia Quinta continue sa marche en avant et passe Alias pour monter sur le podium. Il a maintenant Castagna dans sa ligne de mire. Belle remontée de Dimarelli (+7), Mama (+4) et Mat Racing Club 1890 (+4).
Dans le bas du classement, Diavolino 1899 commence à brûler ces dernières cartouches. Seront-elles suffisantes ?? FC Charling a du souci à se faire, car il a la barre juste derrière ces fesses. Concernant cette barre, je pense que Ruvo di Puglia a grillé son dernier joker ce week-end. En effet, rien n'est perdu, mais il n'a plus droit à l'erreur. Et comme il n'est pas le seul à ne pas vouloir descendre, cela va promettre une fin d'année très tendue.

Plus que 4 journées. Deux en 2005, deux en 2006. Il y a des chances que tout soit joué au 31 décembre … mais tout peut aussi se jouer dans les arrêts jeux du dernier match, comme mercredi soir pour une équipe qui m'est chère.

Stat du jour
10 joueurs notés et 50.5pts. Deux magnifiques records.

Equipe(s) du jour
Ruvo di Puglia et Mat Racing Club 1890, pour leur histoire de réveil …

Dux

Publié par Dux à 08:35 PM

Série B : Totonix sort du trou...et gagne !!!

Très bonne opération de Totonix dans cette 15e journée. Il gagne haut la main le round et s'éloigne du coup de la barre fatidique.
Forza Messina réalise aussi l opération sauvetage en prenant la seconde place juste devant Florentino P.
Derrière, 13 équipes se tiennent avec 8 points d'écart.
En fin de classement, on retrouve 4 équipes qui réalisent moins de 60 points : à part Fantomas qui se trouve dans le ventre mou, Olympics, Aranzadi et Igea Virtus commencent à ne se faire plus tellement d'illusion et ont, sauf grosse défaillance d'une équipe les précédents, les deux pieds en C .

Au classement général, Dux garde la tête en reprenant encore 2 points sur San Gennaro.
Derrière ce duo intouchable, Coco-Bello a le feu aux fesses. En effet, Mio Amore, Bulldozer et Drughi vont tout faire pour prendre une place dans l'ascenseur les conduisant à la série A.
Che popò di 'ulo,FC Caralho, Florentino P. et Picasso sont encore dans la course pour la montée mais va pas falloir fauter.
En fin de classement, Ac Idente est quant à lui aussi dans une mauvaise posture et est dans le wagon pour la C avec Olympics, Aranzadi et Igea Virtus, ayant 26 points de retard maintenant sur Anti-Moviola qui souk sec pour rester en B.

Quelques stats pour cette 15e journée :

-30,5 points de différence entre le 1er (Totonix 83) et le dernier (Igea Virtus 52.5)
-trois équipes à 10 : The Old Lady, Magic Ali 2006 et Igea Virtus.
-deux équipes sans 1 seul goal marqué : Aranzadi et Igea Virtus.
-43 goals in et seulement 3 out (Bulldozer, Picasso et Coco-Bello).
-moyenne générale : 68,35 points
-Picasso a joué à 18 et The Old Lady à 12.

Le coup de coeur :

Pour Totonix, qui en 2 matchs est sorti de la zone de relégation et respire ... attention à ne pas s'endormir.


La Gauccina

Publié par à 08:20 PM

décembre 15, 2005

15e de Fantalega : plus que 4 journées !

cozza-rigore.jpg
Le pénalty de Cozza que certains ont maudit !

Les résultats de la 15ème journée de Fantalega sont à présent dans vos boîtes.
Les prochaines journées (avant Noël) se joueront :
- 16e, ce week-end
- 17e, le mercredi 21 décembre

puis, ce sera la pause jusqu'au 7 janvier 2006.

- VOUS NE RECEVEZ PAS LES RESULTATS ?
Tout est toujours envoyé dans la nuit de mercredi à jeudi. Si vous ne recevez rien, c'est que l'e-mail termine certainement dans le dossier SPAM de votre e-mail.
C'est surtout souvent le cas pour les e-mails professionnels, lorsque votre e-mail n'est pas le destinataire indiqué mais - comme dans le cas de l'envoi des scores - un destinataire présent dans un groupe d'envoi.
Il faut donc vous rendre sous votre dossier SPAM, cliquer sur l'e-mail concerné et cliquer par la suite sur "CECI N'EST PAS UN SPAM" (ou quelque chose du style).

En cas de problème persistant, notre webmaster GORUND se fera un plaisir de vous répondre : merci d'utiliser notre FORUM pour y noter vos remarques.


- NOTRE FORUM

"FANTACHAMPONS", les commentaires
Nous avons ouvert un topic "Fantachampions" sur notre forum : à ceux qui y participent, venez faire vos commentaires sur les 6 premières journées.

"CHAMPIONNAT", ouverture -4, le bilan
Venez faire votre bilan, parler de votre équipe, de vos objectifs, du championnat en général, à 4 journées de la fin de la clôture, sur le topic "CHAMPIONNAT, ouverture -4, le bilan" de notre forum.

Publié par FantaRen à 12:40 AM

décembre 11, 2005

14ème journée : tout est online

La 14ème journée est online : vous trouverez ci-dessous, les commentaires des série A, série B et série C.

buffon-larmes.jpg
Bouffon : tout le monde l'a pris, mais il ne joue toujours pas...

Publié par FantaRen à 08:21 PM

Série A: Et si Lannoia Quinta créait la surprise ??

Episode 14

Première victoire d'étape pour l'équipe de notre grand manitou, Lannoia Quinta. Ren' remporte cette journée avec une petite avance sur l'équipe en forme du moment, Alias. Castagna (afin de montrer qu'il n'est de loin pas mort) complète le podium de cette journée.
Concernant le bonnet d'âne, Zlatan Ibrahimovic l'évite de justesse, malgré un joueur de plus sur le terrain que le FC Charling. Malgré une performance relativement moyenne, et un match terminé à neuf, Ruvo di Puglia laisse trois équipes quand même derrière lui. yan, mart et dan ont du soucis à se faire.
A noter la bonne performance de Mat Racing Club 1890 qui se place pour la première fois depuis quelques semaines dans les dix premiers.

Au général, Jubilo Iwata continu son petit bonhomme de chemin. Il tient toujours tête à Castagna (pour combien de temps ??). Bonne opération pour Lannoia Quinta, qui se rapproche gentiment du podium. Par contre, la Smorfia d'Oro, après un bon début de championnat, commence à rentrer dans le rang. Mais cela n'effacera pas son excellente première partie de championnat, rappelons qu'il y a 15 journées, elle était toujours en série B. On espère juste qu'elle ne s'écroulera pas dans les dernières journées.
Autour de la barre, même si personne n'est encore mathématiquement sauvé (sauf peut-être aless et stefano …), les équipes classées à partir de Gigante et au dessus n'ont plus grand-chose à craindre. Le groupe de sept équipes (de la 9ème place à la 14ème), emmené par Hurra Puglia, sauf catastrophe, peut commencé à penser à la stratégie du 2ème tour. Par contre, Ruvo di Puglia doit commencer à se faire du souci. Avec une chute de 4 places au général, il a utilisé une bonne partie de ces jokers. Tout comme AC Irpinia, qui est plus près de l'enfer que du paradis.
Chez les cancres de la catégorie, toujours les quatre mêmes équipes. Seul changement, mat passe mart (…).

Stat du jour:
103pts, comme la différence entre Jubilo Iwata et Diavolino 1899, respectivement premier et dernier du classement.

Equipe du jour:
Malheureusement pour lui, Ruvo di Puglia, qui voit dangereusement s'approcher la barre de la série B.

Dux

Publié par Dux à 12:38 PM

Série B : Olympix et Totonix : Le ciel ne leur est pas encore tombé sur la tête...

DDK et son Olympics gagne cette 14e journée avec juste 0,5 points sur Tony et son Totonix. Du coup, les deux Fantaentraineurs gagnent du terrain face aux concurrents qui les précèdent mais restent accrochés autour de cette fameuse barre fatidique.
Les accompagnant sur le podium, The Old Lady fait une bonne opération mais rate la victoire en jouant à 10.
Juste derrière, prenant la 4e et la 5e place, les deux "Mister Automne 2005", Dux et Pino, sont toujours là et continuent leur chemin vers la série A.
En fin de classement de cette 14e journée, Ac Idente sombre gentiment dans l'idée de jouer en série C au deuxième tour. Le réveil doit se produire tout vite sinon...
A l'avant dernière position, Florentino P. réalise quant à lui la mauvaise opération de cette journée et perd de précieux points pour la montée en A.
Et fidèle au poste, cette place de dernier ne lui quittant plus la semelle, Igea Virtus conforte sa position de lanterne rouge...

Au classement général, Les Läckerli, le San Gennaro et Le Coco-Bello gardent leur position de leader.
Derrière, de Mio Amore (-54 points) en passant par : Bulldozer, Drughi, Che popò di 'ulo, FC Caralho, Picasso, Fantomas, Fiorentino P. à The Old Lady (-83 points), seulement 29 points les séparent et ça va être une bataille acharnée entre ces 9 équipes pour prendre l'ultime place pour l'ascenceur vers le paradis...
3 équipes suivent, Magic ALI 2006, Anti-Moviola, Forza Messina et sont quant à elles entre deux wagons et sont à la merci pour prendre le chemin de la série C car derrière eux, Totonix et Olympics et Ac Idente vont leur mener la vie dure... attention !!!
Aranzadi prend la même tangente qu'Igea Virtus pour la série C.

Quelques chiffres :

-Seulement 38 goals in et 5 out.
-5 équipes ont joués à 10 : The Old Lady, Fantomas, Aranzadi, Ac Idente et Igea Virtus ( on retrouve les 3 derniers du classement !!!).
-Che popo di 'ulo à 20 joueurs notés et Fantomas à 11.
-154,5 points entre le premier et le dernier.

Le coup de coeur :

Pour Olympics qui gagnent ce round et reprend espoir... Allez DDK :)


La Gauccina

Publié par à 12:37 PM

Série C : Fantaxel lance l'opération serie B !

- 14ème journée

Basto continue sur sa très bonne lancée : en trois semaine, FantAxel - c'est le nom de son équipe - n'a cessé de grapiller des places.
De la 12ème place après la 12ème journée, Basto est remonté à la 5ème place cette semaine, balayant tout ce qui se trouvait sur son passage, de Cesare à Blues Rock Team, en passant pour Soleluna... Son opération "montée" est donc lancée.

D'une équipe qui est en forme à deux équipes qui souffrent : Parma 17, d'une part, a fait le chemin inverse, passant d'une place de possible promu, à la 13ème place (avec plus de 20 points de retard sur la barre). Cette semaine, Mancino s'est même offert la dernière place du classement journalier.
Mais Parma n'est pas le seul à passer une sale période : que dire de l'expérimenté Laurent, pourtant promis au premières places ? en 3 journées, de la 8ème à la 14ème place, comme Parma, et plus que les yeux pour pleurer...
Ces deux équipes se doivent déjà de se concentrer sur la clôture, parce qu'on les voit mal revenir alors qu'elles sont en pleine phase descendante...

101% ultras Napoli n'a peut-être pas compris le nom qu'il fallait donner à son fichier, il a en tout cas compris comment revenir au classement : ses très bons résultats sont là pour en témoigner. Au général, il n'est plus qu'à une quinzaine de points de la montée.

Le classement justement, parlons-en : Si Adri semble toujours promis à la palme du premier vainqueur de C de l'histoire, la lutte se fait plutôt intéressante pour la médaille en chocolat et les places d'honneur : Tutt'Italia, Pasinupezz'ecore et Suuuuuca sont roue dans roue, à 5 points l'une de l'autre.
La plus en forme des 3 semble être celle de Polo, et encore : la fatigue commence à se faire sentir chez ces trois formations...

Côté montée, 6 équipes semblent lutter pour les 2 dernières places restantes : Fantaxel, Cesare, Blues Rock, Soleluna, 101% et Tanomantalbano...

Publié par FantaRen à 12:36 PM

décembre 02, 2005

Fantalega, 13e journée

La 13ème journée est online : commentaires et résultats !
Venez dire la votre sur notre forum...

connery.jpg
la maillot du Barça, "une belle connery", c'est Sean qui le dit...

Publié par FantaRen à 12:04 AM

décembre 01, 2005

Série A: Coup double pour aless

Episode 13

Toute série à une fin. Celle d'Alias se termine comme le mois de novembre, relativement froidement. Il chute de 18 places et frise de peu le bonnet d'âne de la journée. Espérons pour lui qu'il se remette assez rapidement de ces 4 semaines de rêve, afin d'éviter la panne sèche pour cette fin d'ouverture. C'est donc Jubilo Iwata qui reprend le flambeau. Cette victoire d'étape lui permet également de prendre seul la place de leader. Il devance de quelques longueurs Zlatan Ibrahimovic et Hé…Coco.
Dans le bas du classement, Diavolino 1899 rate complètement sa journée et commence petit à petit à perdre tout illusion de 2ème tour en A. Mat Racing Club 1890 doit aussi commencé à se poser des questions. Deuxième journée noire de suite pour La Smorfia d'Oro. Mais rien de grave pour elle pour le moment, car avec seulement 9.5 pts de différence entre le 2ème et le 20ème, cette 13ème journée n'a pas fait tellement de dégâts.

Concernant le général, au deux tiers du premier titre de la saison, Jubilo Iwata lâche Castagna et lui fait l'affront de le mettre à plus de 10 pts. Connaissant stefano, et même s'il vise le Master, il fera tout pour revenir. Derrière eux, Alias essaye de tenir le coup. Et le trio composé de AC Oglioni, Lannoia Quinta et La Smorfia d'Oro espère un faux pas pour jouer les troubles fête. Pour les équipes derrières eux, le titre d'ouverture doit commencer à ressembler à une étoile.
Côté relégation, les choses commencent à se décanter légèrement. Même si là aussi rien n'est dis, les équipes classées au-delà de la 12ème place ont des soucis à se faire. Pour les autres, il s'agira de ne pas chuter. Attention quand même pour mat, robby et david, car pour eux, c'est très mal parti. Et la révolte risque de venir trop tard.

Dans l'ensemble, une journée très serrée. 19pts d'écart entre le premier et le dernier. La barre des 1000 pts a été franchie par 6 équipes. Les 6 prétendantes au titre. Bientôt 100 pts d'écart au général entre la tête et la queue du classement.

Stat du jour:
1 but dehors (Alias…). Meilleur score de la saison.

Equipe(s) du jour:
Jubilo Iwata pour son coup double et Diavolino 1899 pour qu'il se révolte.


Dux

Publié par Dux à 10:29 PM

Série B : Deuxième victoire pour Coco-Bello

Très bonne opération pour Ste' dans cette 13e journée qui revient du coup à 6.5 points de la deuxième place du classement général toujours tenue par San Gennaro.
Fc Caralho prend la seconde place et garde ces chances pour la montée.
A la 3e place, on retrouve Anti-Moviola qui prend quelques points précieux et s'éloigne un peu de la barre de relégation.
Totonix prend quant à lui la 4e place et se retrouve dorénavant au classement général à 4.5 points de Ac Idente et reprend espoir pour quitter le mauvais wagon.
Ensuite de Drughi, 5e à Fantomas 15e, seulement 5 points séparent toutes les équipes.
En fin de classement de ce 13e round, Florentino P. perd de précieux points face à la concurrence pour l'ascension.
Forza Messina, à 10 ( comme Ac Idente ) et sans 1 goal marqué voit Anti-Moviola le passé au classement général et sent la menace de la relégation s'approcher. Attention Sergio !!!
Ac Idente, à 10 donc avec 1 goal in et 1 out fait la mauvaise opération de la journée.
En fin de classement, Igea Virtus décroche complétement et son équipe donne l'impression de finir le premier tour en roue libre... moteur cassé. A 32.5 points de la barre fatidique maintenant. Ca va être dur pour Gaby.

Quelques chiffres :

69.03 de moyenne général avec seulement 27 goals in et 6 out.
141 points entre le premier, Läckerli Devils et le dernier Igea Virtus.
Toujours les mêmes 8 équipes pour l'instant ont gagné une journée :
3 victoires : Läckerli Devils
2 " : Bulldozer, Florentino P., Coco Bello
1 " : San Gennaro, Igea Virtus, FC Caralho, Mio Amore
3 équipes ont passé la barre des 1000 points : Läckerli Devils, San Gennaro et Coco-Bello.

Le coup de coeur :

Pour Coco-Bello qui, après 3 journées difficiles, reprend le dessus de la plus belle manière. On en redemande...


La Gauccina.

Publié par à 10:00 PM

SERIE C : UNE JOURNEE SOLELUNA !

13e journée

Il y a un titré de la Fantalega qui joue en série C !
Oui, parfaitement, l'un des grands vainqueurs de la Fantalega évolue dans la plus basse des catégories de jeu : Mauro et son Soleluna !
Le soleil et la lune de Mauro ont fait parler d'eux ce week-end : victoire, avec 82.5 points - Mauro remporte les journées quand tout le monde se plante - 4 buts in et 14 notés, pour un résultat qui le mène au dessus de la barre, avec 1 petit point d'avance sur Rog !

Du coup, Mauro peut alimenter son rêve de revanche. Mais encore faut-il pouvoir confirmer... Il reste quand même 6 journées et le train de la promotion, en ouverture cette saison (avec 6 places) est une occasion à ne pas manquer.

Deuxième de la journée, Fantaxel garde lui aussi un petit espoir : après tout, son retard n'est que de 12 points.

Derrière les deux premiers, le petit "Schnee" et son Polo team, montre qu'il a vite dépassé son maître (son frère en l'occurence), classé lui 31ème : Polo pourrait être un adversaire redoutable pour la clôture... Encore une histoire à suivre de près.

Au classement, Divincodino mène toujours, mais Tutt'Italia lui reprend encore quelques points : son retard n'est plus que de 16.5 points. 3ème Suuuuuca (journée moyenne) suivit de près par Pasinupezz'ecore : on ne voit pas comment ces 4 équipes pourraient manquer la promotion en série cadette, puisqu'elles comptent quand même 25 points d'avance sur le premier non-promu, le Blues Rock Team de Rog, qui a fait les frais du réveil de la Maüre...

On remarque quand même que 8 équipes peuvent encore prendre les deux dernières places pour la montée... La lutte s'annonce vraiment très belle...

Publié par FantaRen à 03:42 AM