décembre 16, 2005
Série A: mat et raf, destins croisés
Episode 15
Nous voilà entrer dans la dernière ligne droite avant la pause d'hiver. Encore quatre journées et on connaîtra le nom des lauréats dans chaque catégorie.
Mat Racing Club 1890 entend enfin son réveil. Comme signalé à plusieurs reprises par mat lui-même, il n'est "jamais aussi fort que lorsqu'il lutte contre la relégation". A prioris, pour le moment, les faits lui donnent raison. Superbe journée également de Dimarelli et W&B Devils. Au pied du podium, on retrouve Hurra Puglia, suivi de très près par Lannoia Quinta. A noter la grande performance de AC Irpina qui, à 10, termine à la 8ème place.
Pour revenir au réveil, Ruvo di Puglia a dû oublier de brancher le sien. raf se rate complètement et bat par la même occasion le record de Dimarelli de la 7ème journée. 50.5pts pour une journée, il va falloir faire très fort pour le battre. Encore plus inquiétant pour la suite, FC Charling risque de vivre une fin d'ouverture houleuse. En ayant que 10 joueurs notés (qui par chance étaient sur le terrain …), j'espère pour lui qu'il n'a pas épuisé ces transferts. Toujours dans le bas du classement, Jubilo Iwata et Castagna terminent à des étonnantes 18ème et 19ème place. stefano réalise par la même occasion son plus mauvais résultat de l'année.
Au général, aless prend un demi point à stefano. Lannoia Quinta continue sa marche en avant et passe Alias pour monter sur le podium. Il a maintenant Castagna dans sa ligne de mire. Belle remontée de Dimarelli (+7), Mama (+4) et Mat Racing Club 1890 (+4).
Dans le bas du classement, Diavolino 1899 commence à brûler ces dernières cartouches. Seront-elles suffisantes ?? FC Charling a du souci à se faire, car il a la barre juste derrière ces fesses. Concernant cette barre, je pense que Ruvo di Puglia a grillé son dernier joker ce week-end. En effet, rien n'est perdu, mais il n'a plus droit à l'erreur. Et comme il n'est pas le seul à ne pas vouloir descendre, cela va promettre une fin d'année très tendue.
Plus que 4 journées. Deux en 2005, deux en 2006. Il y a des chances que tout soit joué au 31 décembre … mais tout peut aussi se jouer dans les arrêts jeux du dernier match, comme mercredi soir pour une équipe qui m'est chère.
Stat du jour
10 joueurs notés et 50.5pts. Deux magnifiques records.
Equipe(s) du jour
Ruvo di Puglia et Mat Racing Club 1890, pour leur histoire de réveil …
Dux
Publié par Dux à 08:35 PM