décembre 11, 2005
Série A: Et si Lannoia Quinta créait la surprise ??
Episode 14
Première victoire d'étape pour l'équipe de notre grand manitou, Lannoia Quinta. Ren' remporte cette journée avec une petite avance sur l'équipe en forme du moment, Alias. Castagna (afin de montrer qu'il n'est de loin pas mort) complète le podium de cette journée.
Concernant le bonnet d'âne, Zlatan Ibrahimovic l'évite de justesse, malgré un joueur de plus sur le terrain que le FC Charling. Malgré une performance relativement moyenne, et un match terminé à neuf, Ruvo di Puglia laisse trois équipes quand même derrière lui. yan, mart et dan ont du soucis à se faire.
A noter la bonne performance de Mat Racing Club 1890 qui se place pour la première fois depuis quelques semaines dans les dix premiers.
Au général, Jubilo Iwata continu son petit bonhomme de chemin. Il tient toujours tête à Castagna (pour combien de temps ??). Bonne opération pour Lannoia Quinta, qui se rapproche gentiment du podium. Par contre, la Smorfia d'Oro, après un bon début de championnat, commence à rentrer dans le rang. Mais cela n'effacera pas son excellente première partie de championnat, rappelons qu'il y a 15 journées, elle était toujours en série B. On espère juste qu'elle ne s'écroulera pas dans les dernières journées.
Autour de la barre, même si personne n'est encore mathématiquement sauvé (sauf peut-être aless et stefano …), les équipes classées à partir de Gigante et au dessus n'ont plus grand-chose à craindre. Le groupe de sept équipes (de la 9ème place à la 14ème), emmené par Hurra Puglia, sauf catastrophe, peut commencé à penser à la stratégie du 2ème tour. Par contre, Ruvo di Puglia doit commencer à se faire du souci. Avec une chute de 4 places au général, il a utilisé une bonne partie de ces jokers. Tout comme AC Irpinia, qui est plus près de l'enfer que du paradis.
Chez les cancres de la catégorie, toujours les quatre mêmes équipes. Seul changement, mat passe mart (…).
Stat du jour:
103pts, comme la différence entre Jubilo Iwata et Diavolino 1899, respectivement premier et dernier du classement.
Equipe du jour:
Malheureusement pour lui, Ruvo di Puglia, qui voit dangereusement s'approcher la barre de la série B.
Dux
Publié par Dux à 12:38 PM