Pronostiques | Accueil | Série B : en forme, Florentino P. gagne à nouveau...

novembre 11, 2005

Série A: Alias, série en cours

Episode 11

Avant cette semaine des équipes nationales, Alias nous propose une triplette des plus intéressante. Alors que ces deux collègues, FC Charling et Pachanga, ont lâché la tête du classement, elcio continu à s'accrocher de plus bel. Gigante le suit de près, alors que W&B Devils se rattrape de la meilleure façon qu'il soit, en complétant le podium. Dommage pour lui, car avec Pelissier sur le terrain, il aurait pu viser la victoire d'étape (petit clin d'œil à mon parrain …).
A noter la bonne performance de deux équipes habituées à la zone rouge, Zlatan Ibrahimovic et Mama, respectivement 4ème et 5ème. Dans le ventre mou du classement de cette journée, Castagna et La Smorfia d'Oro sont toujours inséparables, 79pts chacun, la balle au centre.
Alors que le FC Charling fait le grand écart en passant de la 3ème à la 19ème place, notre WebMaster, et son Mat Racing Club 1890, plonge en terminant dernier à plus de 6pts de l'AC Irpinia de milio.

Au classement général, pour la deuxième semaine de suite, Castagna tient la corde, devant sa rivale de toujours, La Smorfia d'Oro. Alors que la gauccina réussi un début de saison des plus glorieux avec son équipe néo-promue, stefano semble de plus en plus parti pour garder sa couronne. En effet, même s'il n'est de loin pas extraordinaire, son équipe à un réalisme des plus impressionnant. Ce qui lui permet de jouer sur tous les tableaux actuellement, et d'en remporter une grande partie. Avec seulement 16% de pronostiques, Castagna risque d'être un placement intéressant pour cette fin de ce 1er tour. Comme on pouvait s'y attendre, Alias continu son escalade et voit gentiment le sommet.
Côté relégation, rien n'est fait, loin de là. Attention quand même pour AC Irpinia et surtout Mat Racing Club, car encore une ou deux journées comme celle-là, et on pourra les voir évoluer en série B dès le 18 janvier 2006.

La pause va faire du bien à certaines équipes, en espérant que cela ne va pas en couler d'autre avec des blessures inattendues.

Equipe du jour:
Alias, évidemment. elcio, vainqueur des journées 9 – 10 – 11 …. série en cours

Stat du jour:
Malgré les deux dernières journées relativement décevantes, en moyenne depuis le début du championnat, un peu moins de 18 joueurs (17.9) sont notés par équipe et par journée.

Dux

Publié par Dux à 10:30 PM