février 28, 2009
Fantacoppa, 8e de finale
Spareggio 23e
Futé 03 - Pachanga 2-1
Futé remporte sur le fil le spareggio contre Pachanga. Grosse déception pour FantaEd qui semblait armé cette année pour aller au bout. Futé confirme son statut d'équipe solide et difficile à bouger.
Quarts de finale
FC Charling - Cesare 007 2-2
Cesare 007 - FC Charling 1-0
Ce duel entre équipe de A tourne à l'avantage de Cesare 007. Auteurs d'un bon match nul sur le terrain du FC Charling, les joueurs de Christophe Ansermet marquent le but nécessaire à leur qualification. Double vainqueur de l'épreuve, FantaDan ne remportera pas une nouvelle fois la Coppa, lui qui voulait marquer le coup, 10 ans après sa première victoire.
Futé 03 - Alias 1-2
Alias - Futé 03 1-2
= spareggio (26e)
Alias pensait avoir faire le plus difficile en s'imposant sur le terrain de Futé. Mais c'était sans compter sur les ressources de l'équipe d'Antonio Fantastico qui renverse la vapeur et emmène les deux équipes vers un spareggio, le second consécutif pour Futé.
Anti-Moviola - Castagna 2-2
Castagna - Anti-Moviola 1-1
Castagna s'est fait peur, mais grâce aux deux buts inscrits sur le terrain d'Anti-Moviola, l'équipe de Stefano passe en demi-finale.
Mama - Ronaldo9 3-2
Ronaldo9 - Mama 1-1
Mama s'impose sur sa pelouse et résiste bien au match retour pour s'accorder une place en demi-finale face à Castagna. Superbe duel en perspective où les protégés de Dumont n'auront rien à perdre face à l'un des ténors de la Lega.
Demi-finales aller (27e)
Futé 03 ou Alias - Cesare 007
Castagna - Mama
LE PROGRAMME
26e : spareggio en Futé 03 et Alias
27e : demi-finales aller
28e : demi-finales retour
FantaDave
FantaCoppaResp'
Publié par FantaRen à 10:45 AM