Fantacoppa, le point après 4 tours de poule ! | Accueil | Le programme de la semaine !

décembre 15, 2007

Serie A, objectif ouverture : 4 équipes en course !

Kitestramuort, FC Robadamatti, Maevina Maravilla et San Gennaro : 4 équipes prêtes pour le sprint final de cette première partie de saison, objectif, le titre d'ouverture de série A, saison 2007-2008.

Max.JPG
Max au Paris-Dakar : une explication de la période difficile de son équipe ?

Petit entretien avec les 4 premiers actuels

Les questions posées :

1) Avant tout, présente-nous ton équipe (pourquoi ce nom d’équipe, la stratégie adoptée et les joueurs choisis)
2) Comment expliques-tu ta position actuelle ? Es-tu plutôt surpris ou non ?
3) Vas-tu effectuer quelques opérations de mercato d’ici la fin de
l’ouverture ?
4) Quelle est ta stratégie pour remporter le titre d’ouverture ?
5) Qui est ton plus grand adversaire pour le titre d’ouverture ?
6) Autre commentaires ?

-----------------------------

KITESTRAMUORT, Massimo Cipriano
1) Une superbe équipe ! Un mix de jeune, de gens d'expérience et de fantaisie

2)Pas du tout surpris... faut bien que j'entretienne ma fanfaronnerie ! Pas un seul mauvais choix au départ et un survol des débats pendant 10 journées ensuite je me suis dis qu'il fallait laisser la chance aux autres alors à la dernière journée de mercato j'ai décidé de faire une merde...Je devais choisir entre Maccarone et Di Natale...le résultats est devant les yeux de tous

3)Je ne sais pas encore, c'est une situation a analysé avec méticulosité mais sois je répare mon erreur du précédent mercato soit je fais rien.

4)Le retour de Totti pour repousser Maevina, le retour de Kaka pour repousser Robadamatti et les gols de Loria pour repousser San Gennaro

5) Avec ce que je viens de dire...personne ! Eh oui la fanfare continue

6) Hé Coco...il te faut des jumelles pour m'apercevoir là-bas devant ?


FC ROBADAMATTI, Antonio Intemerato
1) Le nom est tout simplement le nom de ma boutique de vêtement (en association avec Attila) et qui à fermé il y a presque 2 mois en espèrant la rouvrir vers la fin de l'année prochaine. Je cherche avant tout à recruter des joueurs qui sachent marquer même si ils ne sont pas régulier sur toute la saison et je les ai choisis en majorité surtout ceux qui évolue à Naples (jamais je ne prendrai un joueur qui joue à la jUVE même si c'est la meilleurs affaire de la saison).

2) Je dois bcp à Zalayeta, acheté pas cher ce qui ma permis d'avoir un autre attaquant titulaire dans mon équipe...je pensais bien figurer parmis les 5 premiers et j'espérais me battre pour le titre mais sans vraiment y croire.

3) Je vais faire normalement juste 2 transfert pour réparer qque erreur que j'ai fais lors du dernier mercato.

4) Continuer comme ça et j'éspère avoir encore de la chance car sans ça ça va être dur de rattraper les tout petits points qui me sépare de massimo.

5) Je dirais Kitestramuort et Maevina Maravilla (désolé San Gennaro :-) ) qui est entrain de revenir très fort et cela ne me surprendrai pas qu'il finisse 1er mais je vais tout faire pour que cela n'arrive pas.

6) Quand j'ai commencé ce jeu j'avais annoncé qu'il m'aurait fallu 2 saison pour me battre pour le titre et je vois que je tien mes promesses :-). Bonne chance à tous et j'éspère bien pouvoir narguer qqun d'entre vous à la fin de la saison...


MAEVINA MARAVILLA, René Tracogna
>1) Maeva, c'est le nom du petit ouragan qui a amené beaucoup d'amour et de joie à la maison. J'ai un peu "brésilienisé" son nom pour faire plus "foot".
J'ai décidé qu'à partir de cette année, je ne prendrai plus de nom en rapport avec l'équipe de mon coeur, l'Udinese : question de "scaramanzia", pour l'Udinese et pour le jeu.
Mon objectif était de construire tout de suite une équipe pour la saison entière : quelques changements interviendront au cours de la saison, mais je n'ai aucune obligation.

>2) Pas trop surpris non. Je suis souvent dans les premiers en ouverture. C'est en principe en clôture que je peine... Je vais essayer d'être en haut toute la saison cette année. Je l'ai annoncé au début, mon objectif cette saison est la 3ème étoile : la dernière fois que je l'ai annoncé, j'avais fait une super saison (y'a 2 ans) !

>3) Oui, histoire de remplacer ceux qui ne jouent pas (il y en a 2) et peut-être me faire plaisir avec un bon joueur de l'Udinese... Mais il faut que ça serve ma cause, je verrai donc ça en temps voulu.

>4) Je suis encore derrière, alors disons que je dois déjà rattraper Antone et Max. Je suis prêt à me faire un ou deux transferts importants à la dernière journée si ça peut me servir à remporter l'ouverture. Mais pas plus que deux, mon objectif étant le général, je me dois de garder des cartouches.

>5) Max est devant : je pense qu'il a un avantage certain. Il n'aura pas Kaka ce week-end, et plusieurs autres absents : Antonio risque donc de le rattraper. Les deux sont les favoris pour l'ouverture.

>6) Je pensais voir les habituels Alias et hé... Coco devant, avec nous : ils le seront certainement à la clôture : tant mieux pour le spectacle !


SAN GENNARO, Pino Cipriano
1) J ai gardé le nom de cette équipe depuis mon Master en 2001-2002 depuis je n ai plus changé. Ca m a porté chance, j ai quand même gagné qques titres dont 2 clôture en A dont une gagnée après une ouverture en B.

2) A vrai dire, je ne suis pas trop surpris de ma place actuelle, je suis sur ma lancée de l'année dernière, c'est à dire toujours dans le peloton de tête.

3) C'est clair que ces 5 journées de mercato plus le Mercasta va être crucial pour le final de championnat. Ca passe ou ça casse.

4) En fait, je ne vise pas le titre d'ouverture, c est à dire que je ne vais rien faire pour y arriver ( pas forcément de changements d ici la fin de l ouverture). Mais si mes joueurs cruciaux marquent d ici la fin de l ouverture je vais peut être revoir ma stratégie.

5) Mes adversaires sont ceux qui sont devant moi. Heureusement que les 4 en tête ont tous une équipe assez différente, Pas comme les années passées ou elles se ressemblaient toutes. En une journée tout peu basculer.....genre un triplé de Di Natale....ça va faire la joie de San Gennaro mais aussi celle de Maevina même si il ne l a pas dans son équipe ;-)


Publié par FantaRen à 02:27 PM