décembre 13, 2007
Fantacoppa, le point après 4 tours de poule !
Groupe A
Ruvo di Puglia est à la dérive : 4 matches, 4 défaites. Du jamais vu pour un tenant du titre ! Grâce à ses 3 victoires consécutives, Shootalbut s'échappe au classement avec 3 points d'avance sur Matrix et W&B Devils. AS Santo Stefano est encore en course et devra réaliser un bon résultat sur le terrain de Matrix lors de la prochaine journée.
Groupe B
J'viens fou et Attila poursuivent leur bon parcours. Tutt'Italia suit à 3 longueurs et pourrait profiter du match au sommet de la prochaine journée (Attila-J'viens fou) pour s'emparer de la 2e place. San Gennaro est au fon du trou avec un seul point en 4 rencontres.
Groupe C
Mat Racing Club et Futé 03 s'envolent au classement avec un bénéfice de 5 points sur toutes les autres équipes !! Les deux leaders s'affrontent lors de la prochaine journée et Futé 03 devra l'emporter pour virer en tête à mi-course.
Groupe D
Geagreco team réalise une Coppa magnifique et survole le groupe avec 5 points d'avance sur le trio Maevina Maravilla, FC Robadamatti et Zeus en duel pour la seconde place qui pourrait être qualificative. Laquelle de ces 3 équipes fera la différence ? Première information la semaine prochaine avec le match Zeus-FC Robadamatti.
Groupe E
Tout reste possible dans ce groupe ultra serré. Toutes les équipes semblent marcher au ralenti et aucune d'entre elles ne se détache. Adrem retni a deux points d'avance, mais doit affronter la tête de série Castagna lors du prochain match. Et Castagna a absolument besoin de points.
Groupe F
Topolino avance avec sérénité dans ce groupe : brillant à domicile (3 victoires), solide à l'extérieur (1 nul), un parcours digne d'un futur qualifié. Parviendra-t-il à conserver ce rythme ? Derrière, You Fucked My Wife? et Bulldozer (invaincu) suivent à 3 et 4 longueurs. Quant à la tête de série Kitestamuort, il lui faudra réaliser un sans-faute s'il veut se mêler à la lutte pour la qualification.
Groupe G
Alias, Kapa o Pango et Blues-Rock Team font un petit break sur Mama, Forza Azzurra et Samp 13. La prochaine journée va-t-elle confirmer cette tendance ou bien va-t-on assister à la révolte des mal classés ?
Groupe H
Magic Jo effectue un parcours intéressant, mais reste sous la menace le Leila punta tira e gol. Viuuuulenza n'est pas loin et il ne faut JAMAIS enterré Hé… Coco. Lors de la prochaine journée, Tanomantalbano doit absolument vaincre le très décevant Ramon C pour rester au contact des meilleurs.
Groupe I
12.03ff est l'équipe de cette Coppa 07-08 !! Carton plein avec 4 victoires en 4 matches. Derrière, Badabam se défend bien tout comme AC Irpinia qui tentera de faire tomber le leader lors de la prochaine journée. FC Pastaga n'aura pas droit à l'erreur face à AS Oviv 07-08.
Groupe J
En remportant le match au somment sur le terrain de Mibruccialozvarachniouze, Jublio Iwata prend la tête du groupe avec autorité. Diavolino1899 en profite pour se rapprocher et devra confirmer face à Gigante lors de la prochaine journée.
Publié par FantaRen à 03:58 PM