avril 2007 | Accueil | juin 2007

mai 26, 2007

Serie C : Tout est presque dit...

Le titre à Futé 03. La montée en B pour 12.03 F.F., Gladiatore et Futé 03. Le soulier d’or promis (mais pas encore gagné) à Gladiatore. Mais cette dernière journée va être décisive pour encore un point : l’octroi du quatrième fauteuil promotionnel. En effet, Fangul et Zeus ont leur destin en main avec un léger avantage à Zeus qui avec 9,5 pts d’avance au général peut encore voir arriver son concurrent direct. De plus, Massimo aligne plus régulièrement 11 titulaires à chaque journée. Cependant, Tony a plus de joueurs percutants pouvant faire la différence devant les buts et ce, dans chaque ligne de son équipe.

Un fauteuil pour deux ; cette 38e journée va être palpitante pour certains et va vite faire partie du passé pour toutes les équipes restant en C.

Play of the Day
La victoire de Futé 03 avec 17pts d’avance sur le 2e au général qui lui confirme le titre de clôture 2006-2007.

Ivan (AS Oviv)

Publié par Ivan à 05:33 PM

mai 23, 2007

Les scores de la 37e, ce jeudi soir !

En raison d'un manque de temps chronique, les résultats de la 37e journée de championnat tomberont ce jeudi soir.

En attendant, vous trouverez sur le site tout ce qu'il faut pour calculer tous les points :

- Toutes les équipes ont été mise à jour;
- Tous les fichiers joueurs sont à jour

Publié par FantaRen à 11:38 PM

mai 18, 2007

Serie C : Futé 03 pour le titre !

16,5 pts, c’est l’avance du leader Futé 03 sur ses premiers poursuivants que sont 12.03 F.F. et Gladiatore. Alors qu’il y a quelques journées, 12.03 F.F. semblait prendre le chemin de son premier titre c’est une toute autre configuration en cette fin de championnat. Après 3 journées catastrophiques, Fabio a vu son avance fondre comme neige au soleil et du coup, la tête du championnat passer à son futé (03) de frère, Antonio ! Un troisième larron vient rajouter aussi un peu de piment à ces deux prochaines et dernières journées, Gladiatore qui malgré une journée très moyenne (63 pts) obtient le même nombre de points total que Fabio au général.

Mais le grand perdant de la journée est nul doute Ruggero qui avec son Blues Rock Team a l’air d’être bel et bien condamné à la Serie C. En effet, avec une très mauvaise journée à 9 titulaires et 58 pts il doit maintenant compter avec 29 pts de retard sur la barre.

Une lutte serrée pour le titre, une lutte sans merci pour la dernière place promotionnelle. Ces deux dernières journées risquent bien d’être épiques et dramatiques…

Play of the Day
RDM FC (15e s/17) qui, avec sa victoire du jour, rend sa fin de championnat un peu moins triste

Ivan (AS Oviv)

Publié par Ivan à 08:30 PM

mai 11, 2007

Serie C : Plus qu'une place...

56,76 pts de moyenne pour cette journée. Cette stat veut tout dire… les effectifs épuisés et disséminés rendent cette fin de championnat plus qu’indécise.

En effet, alors que trois équipes ont l’air d’avoir signé leur montée en B avec plus de 30 pts d’avance sur le 4e du classement, un autre trio va attirer tous les regards de cette fin de championnat : Zeus, Fangul et Blues Rock Team vont lutter pour la 4e et dernière place promotionnelle. Seuls 14 pts séparent ces trois-là… Si pour Zeus ce rôle met entre parenthèses une saison en demi-teinte, pour Fangul cette situation est inattendue. En effet, en reprenant une équipe à la mi-saison il a déjà joué les premiers rôles de la Serie en remportant 3 journées (avec un joli 99,5pts à la 26e). Une 4e place ne serait que la confirmation de sa montée en puissance. Pour Blues Rock Team, ça ne ferait qu’annuler sa descente aux enfers pour retrouver, à nouveau, le purgatoire dès la saison prochaine. Gare au faux pas !

Play of the Day
Seules 4 équipes jouant à 11 titulaires sur 17 équipes présentes

Quelques stats
9,4 titulaires de moyenne par équipe
16 buts in pour 1 seul out


Ivan (AS Oviv)

Publié par Ivan à 11:04 PM

mai 03, 2007

Magnifique AC Milan !!

Le magnifique Milan se retrouve une nouvelle fois en finale de Champion's league après sa superbe victoire contre le Manchester 3-0 !

Rendez-vous le 23 mai, contre Liverpool... La revanche, 2 ans plus tard...


kaka.bmp
Kaka est absolument monstreux ! Futur ballon d'or ?

Publié par FantaRen à 12:00 AM