30e journée : le point | Accueil | Zoom sur... Mathias Currat, un des vieux de la vieille !

mars 24, 2006

Série A: San Gennaro prend le large

Episode 30

Cette journée a été marquée par le but de Toni, annoncé mort avant le match …

Magnifique journée de Jubilo Iwata, qui remporte sa 5ème victoires. Le podium est complété par 2 promus, Coco Bello et le leader, San Gennaro. A noter le 5ème place d'un autre ex-pensionnaire de série B, Läckerli Devils.
Dans le bas, les deux "Forza" s'écroulent et terminent en queue de classement. Lannoia Quinta continue ces contre-performances et commence à voir la série B s'approcher à vitesse grand V.

Au général, pino lâche Hé…Coco, FC Charling et Gigante. Le titre de clôture devrait se jouer entre ces quatre équipes, avec un léger avantage au "nouveau venu". Jubilo Iwata espère un faux pas de ces équipes afin de recoller devant.
Dans la zone rouge, on prend (presque) les mêmes et on recommence. Même si rien n'est perdu pour lui, on imagine mal Mat Racing Club 1890 à une autre place que dernier. Va-t-il me faire mentir ?? C'est tout le mal que je lui souhaite. La Smorfia d'Oro devrait commencer à faire le point. Car la fin de son premier tour en roue libre lui à permis de rester quand même en série A. Va-t-il être de même pour la clôture ?? De loin pas sur. Le danger plane également pour notre Resp'. En effet, Lannoia Quinta toussote méchamment comme son équipe phare. Et pour terminer, Castagna continue son va-et-vient autour de la barre.

Nous entrons dans le dernier quart de cette saison. Deux favoris sont en danger. Vont-ils se réveiller ??

Stat du jour
19, le nombre de buts out. Certainement une grande partie concerne le no 30 de la Fiorentina

Equipe du jour
San Gennaro, pour le moment, rien à redire.

Dux

Publié par Dux à 06:46 PM