Fantacoppa, 1/8 de finale | Accueil | 26ème : la journée des espoirs...

février 18, 2006

Série A: ren' mis échec, bientôt mat ??

Episode 25

Alors que les jeux olympiques ont débuté avec ses lots d'émotions, le championnat continue son petit bonhomme de chemin, avec également des moments très fort.

Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par le bas. La nouvelle était dans l'air depuis quelques semaines, mais cette journée l'a précisée d'une façon irréfutable. Lannoia Quinta a du souci à se faire pour son maintien. Avec 55pts, il doit faire une de ces moins bonne journée depuis qu'il participe à ce jeu. Rien n'est fait, bien entendu, mais il devra demander à ces joueurs de faire plus de 5pts chacun s'il veut à nouveau participer au master cet été.
A part ça, magnifique victoire de Hurra Puglia, avec plus de 6pts d'avance sur son dauphin, le FC Charling. San Gennaro fait coup double, en montant sur le podium de cette journée, il monte également sur celui du général.

Au général justement, le chassé-croisé en tête continue. C'est au tour du FC Charling de prendre le commandement. Hé…Coco le suit à un poil et demi. Il y a fort à parier que le prochain leader sera soit une de ces deux équipes, soit San Gennaro qui revient bien, soit Ruvo di Puglia ou Gigante qui sont en embuscade.
Dans le bas, Mat Racing Club 1890 garde son statut de dernier, mais Lannoia Quinta commence à l'inquiéter pour sa couronne. La Smorfia d'Oro et Florentino P. les accompagnent sous la barre. Castagna et Coco Bello sont juste au dessus, mais pour combien de temps ??

Stat du jour
31.5pts sur le premier de cette journée et 25.5pts sur le leader du général, se sont les points perdus par Lannoia Quinta se week-end d'ouverture de Jeux.

Equipe du jour
Malheureusement pour lui, Lannoia Quinta, pour les même raisons …

Dux

Publié par Dux à 02:49 PM