Asta, date modifiée! Rendez-vous le mercredi 18 janvier | Accueil | Série B : San Gennaro gagne la 18e haut la main...

janvier 12, 2006

Série A: 1 relégué et 1 presque champion

Episode 18

Premiers résultats en 2006, et déjà une certitude. Diavolino 1899 ne prendra pas part aux Masters cette année. Une deuxième presque certitude, Castagna devrait garder le commandement.

Comme prévu, le sprint final va être rude. Magnifique journée de Zlatan Ibrahimovic, Mama et FC Charling. Alias sauve un peu l'honneur des équipes bien classées. Castagna tient la baraque en se classant huitième. Par contre, chute de Lannoia Quinta et écroulement de Jubilo Iwata. A noter la bonne performance de Ruvo di Puglia à dix.

Même si tout semble dis dans le haut du classement général, la lutte pour une place sur le podium (en cette année Olympique…) pourrait permettre de motiver certaines équipes. Jubilo Iwata va-t-il rester avec la médaille en chocolat ?? Lannoia Quinta va-t-il continuer à prendre une place comme les dernières journées ?? Castagna va-t-il finir en beauté et laisser ces poursuivants à plus de dix points ??

3 places pour 6 équipes. Moins de 10 points séparent l'enfer du paradis. Voilà qui résume le bas du classement.

robby, mart, yan, ed, raf et dan. Voici les nominés. Trois d'entre eux vont descendre en B pour presque rien. Cela risque de se jouer à un carton, un assiste ou un but encaissé sur tout le premier tour. Bonne chance à vous.
De son côté, Diavolino 1899 commence déjà à préparer son équipe pour la mission promotion qui commence pour lui dès mercredi prochain.

Stat du jour
1035 buts ont été marqué depuis le début (et 158 out)

Equipe du jour
Diavolino 1899, pour ces 90 dernières minutes en A. Bonne chance pour cette période au purgatoire.

Dux

Publié par Dux à 07:57 PM