La Fantacoppa 08/09 débute ce week-end | Accueil | Login ready

novembre 08, 2008

Boxing Day

8, 9 et 10e journées

Trois journées en moins de 10 jours ; les Anglais vivent aussi ce genre d’événement. En Premier League, il a lieu autour de Noël, le 26, le Boxing Day. Cette journée est la 2e des 3 journées jouées en moins de 10 jours. La "Tradition" veut que le dernier du classement à cette journée soit sûr et certain d’être un des relégués de fin de championnat. Une seule fois, une équipe a pu déjoué le syndrome Boxing Day dans l’Histoire…

La 9e journée de mercredi sera notre Boxing Day !

Roy Keane ne semble pas avoir bien compris le sens de Boxing Day, (clic ici)

____________________________________

Serie C

Plus les journées avancent et plus les équipes en forme se démarquent de leurs concurrentes pour se positionner sur les 3 premières places du classement général : NapoliAffamato, Coco-Bello et les Red Devils respectivement 1er, 2e et 3e.

Lors des ces 3 journées, la 4e place s’est disputée entre Ramon C et Valentin Stocker. D’abord occupée par Daniel Ruiz à la 8e, elle l’est ensuite par Martin Williner les 2 journées suivantes alors que Daniel s’écroule et tombe à la 8e place du CG avec 2 scores de suite en-dessous des 70pts !

Sous la barre, Dottò Squad et Ucazz se tirent la bourre pour rejoindre Famedia (5e) et jouer peut-être les prochains troubles-fête pour cette 4e place qualificative.

Derrière, s’il existait une Serie D, Enzo Team serait sous le joug du syndrome Boxing Day.

__________________________________

Serie B

Durant cette folle dizaine, seul 2 équipes sont restées dans le wagon Serie A : le FC Pastaga de Franck et mon I am the game. Mais, le plus marquant encore est que bien 8 équipes peuvent prétendre à la montée. Mis à part les 4 premiers du CG à la 10e journée, nous retrouvons les frères Fantastico Fabio et Antonio, Maurizio le Dorian et notre fantacopparesp’. Tous sont dans les points…

Derrière, avec déjà plus de 115 pts( !) de retard sur son premier rival, Ruggero et son Blues-Rock Team est aussi en plein syndrome Boxing Day. Son équipe respectera très certainement la Tradition en fin de championnat…


Play of these Days

91 pts ! Picasso nous a pondu un chef d’œuvre à la 9e.

Publié par Ivan à 07:24 PM