octobre 01, 2008
La 4e journée
____________________________________________________
Serie C
En cette période automnale, le Naples est tendance. L’équipe première est 2e du championnat et le NAPOLIAFFAMATO de Laurent mène d’une bonne vingtaine de pts la Serie C et peut voir arriver le mercato avec une certaine sérénité; on ne révolutionne pas une équipe qui gagne !
La réalité est tout autre pour les premiers largués du classement, ceux qui commencent à accuser un retard de 15 pts et plus sur la barre : RAMON C, PULCINELLO, KAKA (plus modeste que la version 07-08 mais plus efficace) et FC BLONDIN. Sous réserve d’excellents résultats à la 5e, la période de mercato sera déjà un moment clé de leur championnat d’ouverture d’autant plus que certains voient leur manne financière diminuer comme la température à Genève…
Quelques stats moyennes par fantaéquipe
64,66 pts - 1,24 goals in - 14,05 notés - 255,48 mio de budget
Play of the Day
La victoire d’Angelo avec son Kaka (73pts – 3 in – jeu à 11)
___________________________________________________
Serie B
Arrivées fracassantes de Daniele, Mathias notre webmaster et Fabio Fantastico en Serie B ! Après clôture des inscriptions pour cette nouvelle saison, les repêchés de dernière minute arrivent respectivement 11e, 9e et 5e au classement général. Fabio est même à 3 pts de la barre, à 3 pts d’ I AM THE GAME l’équipe de votre chroniqueur.
A l’arrière, cette journée est un vrai désastre pour ATTILA, moins de 50 pts à 8 avec une attaque aveugle et muette. Gianni va devoir revoir ses objectifs pour ce championnat.
Juste devant ATTILA au classement, Raf voit rouge ! L’ancien pensionnaire de la Serie A va retenir toute notre attention ces prochaines journées, BARI VECCHIA est entrain de brûler mais rien n’est perdu. L’expérience le sortira probablement de ce faux-pas ou pas.
Quelques stats moyennes par fantaéquipe
66,77 pts - 1,45 goals in - 14,95 notés - 262,72 mio de budget
Play of the Day
L’arrivée directe de C à la 5e place de la B décidée sur tapis vert pour Ff 1203
Publié par Ivan à 07:46 PM