février 22, 2008
Serie C : Good Trip-i
4 goals in. 84,5 pts. 13,5 pts d’avance sur le 2e de la journée. 1ère victoire. Voici les stats qui permettent à Giuseppe Catalfamo de faire son incursion dans le quatuor de tête ! Son arrivée fracassante oblige deux anciens qualifiés potentiels pour la B à perdre ce statut : FC Pastaga et You Fucked My Wife, respectivement 8e et 9e maintenant au classement sont les grands perdants de cette journée. O goal et même, jeu à 10 pour Tony. Cette descente en enfer est aussi l’œuvre des Läckerli Devils, 2e de la journée et maintenant, 4e au général.
Dans l’ensemble, cette 23e journée a été avare en buts in, 17 au total sur 20 équipes. Le faible goal average représente bien la faible moyenne de points par équipe ce qui rend d’autant plus intéressante la victoire du Tripi de Giuseppe.
Après 4 journées, les relégués de la serie B sont à la peine. Ronaldo 9 (5e), You Fucked My Wife (9e), Ramon C (11e) et adrem retni (12e) s’éloignent petit à petit mais sûrement d’une remontée direct en B. Seul Ronaldo 9 arrive encore à s’accrocher au bon wagon, mais pour combien de temps encore ?
Play of the Day
Un total de 299,5 pts pour Samp 13, meilleure équipe de la Fantalega (clôture)
Ivan (AS Oviv 07-08, Serie B)
Publié par Ivan à 06:28 PM