Un début d'année plein d'émotions ! | Accueil | La dernière journée de A sera magnifique !

janvier 09, 2008

Fantacoppa, le point

Groupe A
Shootalbut marque un peu le pas et Matrix lui reprend un point.
Derrière, W&B Devils et AS Santo Stefano sont toujours en course pour la qualification. Pour Staff… Aticu, ça sera très difficile. Et Ruvo est toujours incapable de gagner.

Groupe B
Attila s'échappe, J'viens fou ralentit et Picasso revient dans la course à la qualification. San Gennaro remporte son premier match. Feu de paille ou retour de l'enfer ?

Groupe C
FC Charling empoche 2 victoires consécutives et se relance complètement.
Mat continue son petit bonhomme de chemin en tête du groupe. A.S.D. Domina Neapolis s'écrase (2 défaites) en fin d'année. Pour Fantapicc et Famedia, il faudra enchaîner les victoires pour passer.

Groupe D
Geagreco team craque complètement et voit Maevina Maravilla lui passer devant et le surprenant Leo FC le rejoindre. Zeus se relance également, à un point de ce duo.

Groupe E
Rital Sud enchaîne 2 victoires consécutives et prend le commandement du groupe. adrem retni est toujours bien placé, mais Ronaldo9 reste en embuscade, tout comme Castagna. Pachanga est le grand perdant de la fin d'année, il lui faut absolument passer la 2e pour envisager de poursuivre son chemin en Coppa.

Groupe F
Topolino continue sur un rythme d'enfer et pourrait se qualifier dès la prochaine journée, ce qui serait un bel exploit. Derrière, c'est la foire d'empoigne : You Fucked My Wife n'avance plus, Bulldozer et BandA Ugo non plus. Anti-Moviola, par contre, fonce, mais c'est Kitestramuort pourrait bien coiffer tout le monde au poteau.

Groupe G
Alias et Kapa o Pango prennent le large. Blues-Rock Team est toujours bien placé, mais marque le pas. Forza Azzurra remporte une large victoire, mais il faudra en enchaîner quelques-unes pour revenir sur le duo de tête.

Groupe H
Magic Jo prend de l'avance, Ramon C rend les armes. Hé... Coco, Tanomantalbano, Leila punta tira e gol et Viuuulenza sont au coude à coude pour la seconde place qualificative.

Groupe I
AC Irpinia arrache un point à 12.03ff, mais ce dernier peut quand même se qualifier dès la prochaine journée. L'intérêt de ce groupe tient au fait que les 5 autres équipes se tiennent en 3 points pour la seconde place.

Groupe J
Mibruccialozvarachniouze et Jubilo Iwata s'envolent, tandis que Diavolino1899 s'accroche tant bien que mal. Pour Cesare 007, Gigante et Il Cetriolino Mascherato, ça sera vraiment difficile.


Publié par FantaRen à 06:49 PM