Série B: Oviv II, le retour | Accueil | Panne informatique : envoi des scores renvoyé !

mars 08, 2007

7e de cloture (master 26) : Alias s'envole !

La troisième session du mercato est terminée : pour vos prochains achats, il faudra attendre la 12e journée de clôture.

Le point après la 7e de clôture :

MASTER
Alias semble avoir pris le large : 21.5 points d'avance sur le Ruvo, 23 sur Hé... Coco et 23.5 sur Anti-Moviola ! Derrière, c'est le trou, puisque le "vient ensuite" est déjà à 33.5 points.
Le vainqueur de cette édition, à moins d'une incroyable surprise, sera l'un de ces trois là : attention à Fabio qui a déjà l'habitude de l'excercice.

SERIE A
En série A, la situation ne s'est pas encore vraiment décantée : il suffit d'un bon résultat pour être en haut (Avellino) et d'un mauvais pour se retrouver en bas (DiNatalese).
Pour l'heure, Anti-Moviola mène toujours : Letiz' aurait pu tuer le championnat s'il n'avait pas manqué 4 buts ce week-end !
Il n'y a cependant que 7 journées de jouées et que 30 points entre le premier et le premier relégable : attendons donc un peu avant de faire le point.
Côté relégation, Forza Azzurra et Irpinia sont à la peine : une vive et immédiate réaction est fortement conseillée.

SERIE B
En série B également, tout le monde est au coude à coude. Des relégués d'ouverture font bonne figure (Tutt'Italia et Läckerli), pendant que d'autres sont à la peine (Soleluna, Salomon Kalou). Pour l'heure, c'est Picasso qui mène devant Dux. Diavolino et la Sterlina sont également du bon côté, mais Tutt'Italia, Magic Ali et Gioca Jouer tentent de forcer le passage.
Côté relégation, Magic Jo est au plus mal. Les autres équipes sont en revanche toujours bien placées pour revenir.

SERIE C
En série C, deux équipes sont vraiment au dessus du lot : Futé et 12.03 F.F. des deux frères Fantastico, se dirigent main dans la main en série B ! Presque 40 points d'avance après 7 journées, le trou est fait.
Derrière les deux meneurs, tout est possible, même si Fangul et Zeus semblent prendre la bonne direction. Gladiatore et Maxegol ne sont pas loin et The Big de notre ami Casalino est également en course : de mémoire de vieux fantaleghiste, ça faisait bien longtemps qu'il ne se trouvait pas si bien placé ! L'Inter est leader du championnat, voici ce qui explique certainement la bonne tenue de Stéphane.

Publié par FantaRen à 11:39 AM