Serie C : Fabio le Fantastique! | Accueil | Série B: Aïre-loin-devant

décembre 08, 2006

Série A : Un bol d'air pour San Gennaro

Pendant que San Gennaro s'adjuge cet 14e journée du premier tour, Alias ne perd pas son temps pour reprendre la tête du championnat.
En effet, après deux bonnes prestations, Hé...Coco s'effondre en jouant à 10 et laisse la dernière place à Jubilo Iwata qui n'a planté aucun but et tout deux perdent minimum 13 précieux points face au leader.
Pachanga fait une bonne opération et revient gentiment pour la 3e place.
Il Ruvo di Puglia gagne un rang et se retrouve désormais 6e et n'a plus que 36 points sur le leader... Attention, Raf est en forme.
Les autres gagnants de la journée : Tutt'Italia et les Läckerli Devils qui ressortent de la zone rouge.
Les autres perdants : FC Charling, Soleluna et Castagna qui, à part le second nommé, se retrouvent sous la barre en compagnie de Hurra Puglia et Salomon Kalou.

A 5 journées de la fin :

- pour le titre : toujours les trois mêmes équipes, Alias, Jubilo Iwata et Hé...Coco mènent le bal mais attention derrière : la chasse est ouverte avec les changements du mercato annoncés pour la prochaine journée... Pachanga, US Dinatalese, Ruvo di Puglia ou encore Anti-Moviola gardent le contact : attention à eux !!! Et pourquoi pas encore Forza Azzura ou Gigante... rien n'est dit.

- pour la relégation : tout est encore possible et je suis sûre que Hurra Puglia n'a pas encore dit son dernier mot...

Stats du jour :

31 goals in et 9 out
1 équipe à 10 : Hé...Coco
13 Jubili notés contre 20 Läckerlo ;)

La Squadra du jour :

San Gennaro, une victoire qui en appelle d'autres !!!

Publié par Seven à 03:07 AM