Le Mercato est ouvert ! | Accueil | Série B: Ronaldo 9 de justesse

décembre 07, 2006

Fantacoppa : le point après le premier tour

GROUPE A
FC Charling, tenant du titre, est en grande difficulté dans ce groupe. Avec seulement 5 points en 4 matches, il lui faudra enchaîner les bons résultats pour espérer passer. De son côté, Tutt'Italia réalise un excellent parcours et possède 3 points d'avance sur Gladiatore, toujours invaincu. Fantaviadelmare reste en course pour la qualification.

Groupe B
Mat Racing Club fait un excellent 1er tour avec 4 victoires. Castagna, déjà à 4 points, ne parvient pas à gagner 2 matches consécutifs. Qui plus est, l'équipe de Carota reste sous la menace des 4 autres équipes du groupe. Les points vaudront chers, dès le prochain match.

Groupe C
12.03 F.F. fait mieux que résister aux dinosaures US Dinatalese et Hé... Coco, tous deux très inconstants. Si l'équipe de Fab a remporté 2 victoires très spectaculaires, il n'en vient pas moins de rater lamentablement sur le terrain de 101% Ultras Napoli, dont c'est la première victoire cette saison en Coppa. W&B Devils est toujours en course pour la qualification, ce n'est plus le cas de FC Burinos.

Groupe D
Un avantage de 5 points pour Recife à la fin de ce premier tour : un gouffre. Avec 4 victoires et un nul, c'est la meilleure équipe actuellement en Coppa avec Magic ALI 2006 (Groupe F). Derrière, 4 prétendants en 2 points pour la seconde place qualificative : qui saura profiter au mieux de la situation ? Groupe des extrêmes : Blues-Rock Team est, avec 0 point, réalise le plus mauvais parcours de la saison.

Groupe E
Ronaldo 9 vire en tête à l'issue de ce premier tour et reste sur une série de 3 victoires consécutives. La Sterlina Amaranta, Anti-Moviola et The Big sont toujours dans le coup. Pour Kitemuort, les années se suivent et ne se ressemblent pas : quelle déception !

Groupe F
Magic ALI est sur une voie royale pour les huitièmes, mais garde l'excellent Fantomas dans sa roue, lui-même toujours sous la menace du surprenant Sant'Elia. San Gennaro, tête de série de ce groupe, essaie tant bien que mal de suivre de rythme, mais avec déjà 3 défaites au compteur, la qualification sera difficile à décrocher.

Groupe G
Trois points d'avance pour le revenant Diavolino qui n'avait pas connu pareille fête en Coppa depuis des siècles ! Derrière lui, Forza Azzurra effectue un parcours en dents de scie. Ces deux là semblent les mieux armés pour jouer la qualification. Hurra Puglia, tête de série, déçoit : aucune victoire.

Groupe H
Quatre équipes pour 1 voire 2 places. Actuellement, avantage à Läckerli Devils, en tête depuis la 1ère journée. Formaggiegiagrattugiao reste en embuscade, talonné par Tanomantalbano et FC Roba da Matti. Derrière, ça parait très compromis pour Zeus et surtout pour Mama.

Groupe I
Gigante, auteur d'un premier tour de rêve l'an passé, est à nouveau invaincu... mais il ne s'est pas imposé non plus : 5 matches nuls !! C'est la curiosité de ce premier tour. Carlo saura-t-il se dépasser dès ce dimanche ? Il serait temps de se réveiller, car Alias est déjà à 6 points et Papa, ainsi que Ramon C. ne se laisseront pas faire.

Gigante J
Coco-Bello se réveille lors de la dernière journée : est-ce déjà trop tard ? Belle victoire cependant face à Jubilo Iwata, auteur d'un superbe parcours avec 4 victoires. Picasso n'est pas un peintre (enfin si, mais on s'comprend...) et reste très bien placé pour la qualification. Cesare 007 et Topolino peuvent encore y croire, il leur faudra faire un 2e tour parfait.

by le CoppaResp'

Publié par FantaRen à 09:13 AM