novembre 30, 2006
Série B: Simplement Diavolino1899
Episode 13
Pour la deuxième fois de suite, Diavolino1899 montre qu'il n'a qu'un seul objectif, le retour en A. Cette fois, il laisse son poursuivant à presque dix points. Magnifique journée de Gioca jouer qui voit pour une fois le haut du classement. FC Roba da Matti souffle la médaille de bronze à Ronaldo 9 pour un rien.
Dans le trio du bas, même si on commence à avoir malheureusement l'habitude, on retrouve Blues Rock Team (qui cette semaine ne laisse le bonnet d'âne à personne d'autre) et Bastonuccio. Une invitée inattendue quand même, La Sterlina Amaranta. Elle qui luttait depuis plusieurs semaines pour la montée à l'air d'avoir eu un coup de frein. Espérons pour elle qu'elle ne cale pas.
Au général, les deux ex-pensionnaires de série C tiennent toujours le bon bout. Derrière eux, le vainqueur de l'étape arrive sur le podium. Bulldozer, quatrième, s'accroche tant bien que mal. W&B Devils est sur une mauvaise pente et passe cinquième avec Picasso.
Pour le moment, du côté de la relégation, il ne reste toujours plus qu'une seule question: Topolino va-t-il s'en sortir ?? Encore six journée …
Stat du jour (retro)
Au général, il y a une année, les trois premiers lors de cette 13ème journée sont montés en série A à la fin de l'ouverture. (Bulldozer était déjà 4ème … coïncidence ??)
Equipe du jour
Diavolino1899, pour son retour … (jusqu'en A ??)
Dux
Publié par Dux à 11:02 PM