Série B: 101% Ultras Napoli – Premier condamné ?? | Accueil | Serie C : La Barre Magic !

novembre 17, 2006

Série A : Tutt'Italia en Seigneur

Après être passé tout prêt de la victoire lors de la 10e journée, Notre Babo Fantanational et son Tutt'Italia gagne la 11e avec 7 buts !!! Magnifique.
Et du coup il quitte provisoirement la zone dangereuse mais reste quand même à une cinquantaine de points du Leader et à 7 petits points de la relégation.
Et quand on parle Leader en ce début de championnat, on pense à : Alias qui s'octroie la seconde place du round et reprend son bien pour 1 tout petit point et demi au dépend de Jubilo Iwata.
Derrière le duo Alias-Jubilo, Hé...Coco fait une bonne opération en prenant la 3e place et reste, tout comme Pachanga, en contact sur les leader.
Belle remontée au classement de Ruvo di Puglia, qui après un début de saison kakastrophique revient se positionner en 7e position juste derrière les dinosaures de la FantaGenève que sont US Dinatalese et Gigante.
En queue de classement, San Gennaro s'enfonce encore un peu plus tout comme les Läckerlis Devils qui se retrouvent sous la barre.
Juste au dessus de cette fatidique barre, Castagna et FC Charling suent afin d'y rester ... la deuxième partie du premier tour risque d'être palpitante pour certains...


Stats :

79 goals in et 8 out. Journée prolifique pour les buteurs dont 7 goals rien que pour Tutt'Italia.

Toutes les équipes à 11 sauf : Mama... qui est le seul à n'être pas passer au-dessus des 70 points.

Entre 14( Tutt'Italia !!!) et 20 joueurs notés.

Equipe du jour :

A votre avis ??? Mais c'est bien sûr Tutt'Italia... forza Armando !!!

Publié par Seven à 11:35 AM