FantaCoppa barrage : Sant'Elia qualifié ! | Accueil | Ce week-end, début de la FantaCoppa !

novembre 02, 2006

Fantalega : le point général après 9 journées

Quelques commentaires du fantaresp' sur les trois catégories de jeu après 9 journées de championnat :

SERIE A
En série A, on prend les mêmes et on recommence : ALIAS et JUBILO IWATA nous font le même festival que l'année passée. Premier et deuxième, dans le même ordre que pratiquement tout le championnat d'ouverture de la saison dernière. Lors de la précédente saison, ALIAS n'avait pas résisté, laissant JUBILO prendre le large : en sera-t-il de même cette saison ?
Derrière les deux leaders, on retrouve les habituels CARLO, FANTAREN, MAX et FABIO. Bonne surprise de ce début de saison, les présences au premier plan du PACHANGA et de ANTI-MOVIOLA.
Débuts difficiles pour SAN GENNARO et surtout CASTAGNA.
Les promus de dernière minute TUTT'ITALIA et HURRA PUGLIA sont bien à la peine, alors que FANTAMART est comme toujours en ouverture dans le rouge.

SERIE B
En série B, ROBA DA MATTI semble décidé à monter de suite. Attention toutefois à TANO qui semble bien dans le coup également.
DEVILS est comme toujours bien placé, AIRE est la surprise de ce début de saison.
Pour les habitués à la A, STERLINA AMARANTA n'est pas loin, OBI-WAN KENOBI est bien dans le coup, RAMON C s'est fait mal cette semaine, PICASSO suit de près et MAT est un peu à la traine.
Les déceptions de ce début de saison sont signées DIAVOLINO et BLUES ROCK TEAM.
Les promus de dernière minute sont à la traine : surtout 101% NAPOLI, qui risque bien de retourner immédiatement en série C.

SERIE C
Ivan Jovanovitch le rêve depuis une saison : la montée en B ne semble pas être qu'une utopie ! Son OVIV est bien dans le coup.
Tout comme le CESARE de Chris, plus motivé que jamais et un ALI qui - à la base - n'avait rien à faire en série C : ALIFAN voulait simplement tenir compagnie à ses amis de série...
Attention à FABIO FANTASTICO et MAGIC JO qui semblent eux aussi déterminés.
Chez les anciens, GLADIATORE n'est pas trop loin, OLYMPICS est à la traine et THE BIG est fidèle à lui même.
Début de carrière difficile pour FUTE, BURINOS et surtout JUVENTUS GENEVA, déjà relégué à plus de 166 points du leader : que ces 3 équipes ne désespèrent pas, au terme de l'ouverture, tout le monde repart à zéro. Ils auront alors toutes leurs chances pour jouer les premiers rôles en clôture.

Publié par FantaRen à 08:44 AM