36ème : sous le signe de SUPERPIPPO ! | Accueil | Plus qu'une petite journée et c'est fini !

mai 04, 2006

Série A: les promus à la fête

Episode 36

Alors que San Gennaro se dirige vers un succès de plus en plus probable pour le classement général de ce championnat de clôture, deux autres promus ont tenté de lui voler la vedette lors cette antépénultième journée. En effet, Läckerli Devils remporte sa première journée en série A, à égalité avec Jubilo Iwata. Juste derrière, Coco Bello complète le podium. En chocolat ce week-end, San Gennaro distance encore plus ces poursuivants, en leur laissant uniquement les miettes. Sa domination n'est pas sans rappeler un coureur cycliste de ces dernières années, qui, comme pino, après avoir connu la gloire et la mort de près (la série B), est revenu en miraculé et n'a plus laissé de victoire à ces concurrents. Pour les novices, cette personne à le même patronyme que la première personne à avoir marché sur la lune …
Dans le bas, catastrophe pour Ruvo di Puglia. Avec ces 43.5pts, il réalise le moins bon score de la journée, toutes séries confondues. De plus, il doit certainement battre un record négatif personnel. Alors que Mama et Alias peuvent voir la fin du championnat avec calme, certaines équipes jouent encore à se faire peur. En effet, Pachanga, Hurra Puglia et Forza Azzura se ratent ce week-end et voient la barre de plus près que prévu …

Au général, dans le haut, la seule question qui reste ouverte, qui va compléter le podium ?? Gigante ?? Hé..Coco ?? Jubilo Iwata ?? FC Charling ??
Dans le bas, il va avoir du sport …
- Mat Racing Club 1890, en série B
- La Smorfia d'Oro, très certainement de retour en B
- Florentino P., de fortes (mal)chances de revoir la B après seulement 19 journées en A
- La 4ème place ?? 9 équipes peuvent encore y prétendre.
AC Oglioni, Alias, Lannoia Quinta et Dimarelli: très peu de chance, mais on ne sait jamais
AC Irpinia et Forza Azzura: heureusement pour eux, il y a beaucoup d'équipes entre eux et la barre. Mais sur un malentendu …
Pachanga, Ruvo di Puglia et Hurra Pugglia: 17 journée et 1 pt les séparent … Attention aux expulsions ou aux assistes …

A 180 minutes du dénouement, tout reste ouvert. Comme à chaque fois, cela va être chaud.

Stat du jour12 équipes (55%) avec un (ou des) joueur en moins et 17 buts (60%) dehors. Vous avez dis erreurs tactiques ?!?!

Equipes du jour
(+) les trois promus qui brillent, soit Läckerli Devils, Coco Bello et San Gennaro
(-) Ruvo di Puglia, pour avoir oublié de jouer

Dux

Publié par Dux à 10:59 PM