avril 06, 2006
Série A: Mat, to "B" or not to "B" ??
Episode 32
Alors que nous venons de vivre les 2/3 du championnat de clôture, certaines vérités commencent à ressortir.
Magnifique victoire en commun des deux reléguables, la Smorfia d'Oro et Lannoia Quinta. Alors que la gauccina aurait pu faire encore mieux sans son but dans les nuages, ren' commence son opération rachat. Dimarelli complète le podium et essaye de prendre des points qui ne seront plus à prendre pour se sauver. Läckerli Devils et Ruvo di Puglia sont juste un point derrière lui.
Mat Racing Club 1890 se loupe à nouveau et termine dans le trio du bas. FC Charling et Forza Azzura terminent encore plus bas, mais au vu de leur situation au classement, cela n'a rien de dramatique.
Au général, San Gennaro continue de planer et rallonge son avance sur ces prétendants. Gigante et Hé…Coco s'accrochent, mais cela risque d'être un peu juste pour le titre. FC Charling et Jubilo Iwata peuvent aussi rêver, mais pour cela, ils vont devoir oublier cette 13ème (et fatidique pour eux ??) journée.
Dans les places de l'enfer, Mat Racing Club 1890 voit son retard sur l'avant-dernière place passer à 18pts. Mais plus grave encore, il est à 35pts de la barre. Pour les trois autres, rien n'est encore perdu, mais Fiorentino P. tient bien son os à la 18ème place.
Stat du jour
10, soit le nombres d'équipe qui ont fait égalité avec une autre (+ 4 qui se sont retrouvées à 0.5pt)
Equipe du jour
Mat Racing Club 1890, pour ces derniers moments en série A ou pour son opération sauvetage
Dux
Publié par Dux à 08:32 PM