Rendez-vous au merc'asta : mercredi 20h ! | Accueil | serie C : Paolo est champion !

janvier 17, 2006

Championnat Limoli

CASTAGNA CAMPIONE D’INVERNO DEL CAMPIONATO LIMOLI

A la fin des matchs aller, il faut constater que Castagna à survolé le championnat : il a huit points d’avance sur un groupe de poursuivants composé par trois équipes qui sont séparées de deux points seulement (Forza Azzurra, Drughi et AC Oglioni). Lors des rencontres directes avec ces trois poursuivants le champion d’hiver a obtenu un bilan mitigé (une victoire, un match nul et une défaite). Est-ce que notre champion va continuer sa marche triomphale ou les poursuivants vont-ils rattraper ce retard ???

En attendant de voir ce qui ce passe en tête du championnat, analysons aussi ce qui ce passe derrière ce quatuor. En effet, deux petits points derrière le quatuor nous retrouvons un groupe de huit équipes séparées par trois points. Dans ce groupe une équipe se distingue en ayant la meilleure attaque et la plus mauvaise défense : Lannoia Quinta. Si la défense de cette équipe était moins perforée, on verrait certainement un candidat supplémentaire pour la course au titre.

Derrière, les équipes se contentent de quelques points par-ci par-là et essayent de ne pas trop se mettre en évidence. La seule distinction dans ce dernier groupe d’équipes est a attribuer à Forza Avellino pour le nombre de sept matchs nuls. Nous pouvons quand même noter que deux équipes se battent pour la dernière place (Diavolino1899 et The Old Lady). A titre d’information, ces équipes ont vingt-huit points de retard sur le premier.

Pour finir voici quelques statistiques :

Lors des 19 matchs aller, 781 buts ont été marqués ce qui nous fait une moyenne de 4,1 buts par match !!!! 423 buts ont été marqués à domicile contre 358 à l’extérieur.
Lors des 19 premières journées de championnat, le match le plus prolifique a été : Mama – San Gennaro 5 à 5 alors que nous avons observé 4 match nul 0 à 0.

Publié par à 02:08 AM