novembre 03, 2005
Série A: On prend les mêmes …
Episode 10
Notre semaine anglaise se termine avec les résultats de cette 10ème journée.
Le podium est composé des mêmes équipes que le précédent, à savoir Alias, Pachanga et FC Charling. Juste derrière, Castagna tient bien la route en s'accrochant à ce trio. Mama réédite encore une fois une bonne performance en se classant dans les dix premiers, suivit de près par Diavolino, un autre club concerné pour le moment par la relégation.
Les absents ont toujours tort … Adage encore vérifié ce week-end, car même si Amashu a tenu le cap à dix, les quatre autres équipes ayant évolué en infériorité numérique ont terminé sous la barre. Premier bonnet d'âne de la saison pour W&B Devils.
Au classement général, stefano et la gauccina continuent leur mano à mano, avec un avantage certain pour Castagna cette semaine. Sinon, statu quo pour les six premières places. Comme prévu, bon en avant pour FC Charling et Pachanga. En effet, dan et ed grimpent de respectivement 9 et 8 places au classement.
Dans le bas du classement, si rien ne bouge pour Ibrahimovic et Mama, toujours dernier et avant-dernier, Ruvo di Puglia chute dans la zone rouge, et W&B Devils s'en approche plus que dangereusement.
Avec des résultats mitigés pour les favoris, cette semaine à trois matches n'a pas permis de voir plus clair pour la fin du championnat d'ouverture. Tant mieux pour le suspens.
Equipes du jour:
FC Charling et Pachanga, qui, comme Alias la semaine dernière, s'éloignent de la zone rouge grâce à de très bons résultats cette journée.
Stat du jour:
Cinq équipes ont évolué à dix (voir neuf pour la gauccina), un record depuis le début de la saison.
Dux
Publié par Dux à 10:09 PM