octobre 26, 2005
Série A: Coup double
Après une septième journée en demi-teinte, la Smorfia d'Oro fait le doublé en remportant cette journée et en reprenant la tête du classement.
Assez loin derrière elle, AC Oglioni (après quelques journées au-delà de la 10ème place) et AC Irpina (qui continue à flirter aussi bien avec les sommets qu'avec les profondeurs) se partagent la deuxième marche du podium.
En bas de ce classement, nous retrouvons un duo qui commence à devenir inséparable, raf et pea. En effet, pour la troisième fois de suite, Ruvo di Puglia et Mama voient le bonnet d'âne de la journée de très près. Un bonnet qui revient à mat, qui, en jouant à dix, termine à plus de 30pts de la Gauccina.
Une Gauccina qui ravît donc la tête du classement général à stefano et aless en se permettant même de laisser le second nommé à plus de 10pts. Ce petit groupe de trois est suivi de prêt par AC Oglioni. Par contre, derrière max, le trou commence à se former, car le suivant, rené, se trouve déjà à treize points. Les deux prochaines journées risquent d'être très importante. En effet, en quelques jours, nous saurons si le quatuor va se battre pour le titre d'ouverture, ou si d'autres prétendants prendront part au combat.
Le combat promet aussi d'être chaud par le bas, car même si Mama est pour le moment un peu en dessous des autres, il risque d'avoir pas mal de personnes concernées par le wagon de la série B.
Rien n'est encore fait pour ce championnat d'ouverture, mais la semaine "anglaise" que nous vivons risque de faire des dégats.
Stat du jour:
- Après une septième journée presque sans but, la huitième prend la tête des journées les plus prolifiques 2005-2006 avec 78 buts, et seulement 5 dehors.
Dux
Publié par Dux à 10:25 PM