octobre 21, 2005
Série A: Le retour du Roi ...
Journée relativement tranquille dans le haut du classement, pas d’explosion, ni de cataclysme.
En effet, les huit premières équipes se tiennent en moins de cinq points. Forza Avellino l’emporte avec un demi point d’avance sur deux équipes à la traîne lors de la journée précédente, Lannoia Quinta et Hé…Coco. Derrière ce trio, suit un groupe de neuf équipes qui limite la casse un maximum. Dans le bas du classement, Mama et surtout Dimarelli viennent de passer une "journée à oublier au plus vite", avec moins de 60pts au compteur. Espérons que dima trouve la solution assez rapidement, car avec 14 joueurs notés, mais surtout 9 joueurs sur le terrain, il risque de voir approcher la Série B plus vite que prévu.
Après une première journée décevante et les cinq suivantes passées à remonter sans cesse au classement, notre champion sortant occupe pour la première fois de la saison la tête du championnat, à égalité avec Jubilo Iwata. Pour sa part, La Smorfia d’Oro rétrograde sur la 3ème marche du podium. Sinon, les positions restent assez stable, sauf pour He…Coco et FC Charling qui sortent de la zone rouge. Comme on pouvait s’y attendre, les cancres de cette journée ont chuté, pour se retrouver à la 18ème place pour Dimarelli et comme lanterne rouge pour Mama.
Nous retiendrons de cette journée les résultats nettement inférieurs à ce que nous avons connu jusqu’à maintenant, en effet le nombre de buts marqués, ainsi que le nombre de points ne volent pas très haut. Heureusement dans un sens, cela permet de regrouper un peu tout le monde, aussi bien en tête qu’en queue de classement.
Dux
Publié par Dux à 10:56 PM