Serie B : Le Läckerli Devils aux anges ... | Accueil | Championnat Limoli: résumé des deux premières journées

septembre 16, 2005

Serie A : une Gauccina d'oro pour un Max d'efficacité

La Gauccin’ force l’estime en cette deuxième journée, elle qui cravachait il y a peu en B pour faire partie de l’élite, a tiré son épingle du jeu ce week-end devant tous les gros bras de la fantalega. Un beau départ pour son équipe qui visera à terme peut-être un peu plus que le simple maintien durant ce premier tour..

Et il n’aura fallu que deux journées au (grand..) Max pour montrer ses intentions, avec une impressionnante moyenne qui frôle les 90 points. Un feu de paille.. ? Ce serait mal connaître le personnage, qui a pris le temps de peaufiner son contingent l’été durant, entre les plages sardes, de côtes d’azur et Baléares. Comme souvent (au démarrage), le Poulidor de la FdG semble à la hauteur de ses fanfaronnades, les prochaines journées le conformeront peut-être..

Mention spéciale pour le champion en titre, qui fidèle à lui-même a rapidement consommé une partie de ses transferts ; cela a payé ce week-end. Ainsi que pour l’un des piliers de ce jeu (et co-responsable du site), qui malgré son raisonnable ambition (« comme d’hab’, je vise le maintien ») réalise encore une belle performance. Le resp’ et Mama, déjà bien placés, sont aux aguets.

C’est par contre déjà la soupe à la grimace pour Diavolino, notre bon Fab’ (à qui nous adressons nos plus vifs vœux de prompt rétablissement), les deux madrilènes, ainsi que Mart’ et Robby. Mais tout cela ne fait que commencer..

Publié par FantaRen à 11:55 AM